jesse 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mon petit JESSE je te souhaite, mais vraiment un tres tres tres tres tres joyeux ANNIVERSAIRE (faut qu'il fasse tout le vieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon annif jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne annif a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon annif jesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ont n'a soif joyeux anniversaire Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben à mon avis là il est entrin de boire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mai 2010 GOUZY33 a écrit:(faut qu'il fasse tout le vieux ici Moi c'est déjà fait depuis un bon bout de temps mon cher!! Je t'ai passé devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lol thomas a triché lol merci les gars ced pour ta soif je t'ai pas attendu desolé, je decuve tranquilement mais si il y en a qui passe je paye le coup sans probleme bref merci les gars sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu sais que si tu viens à Châtellerault tu le dis et tu passes chez moi hein!! Ca marche aussi si c'est toi l'invité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'arrrrrrrrrrrrrive CED prend ta CTR ! dans 2h on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu cours en Belgique là?? Alors tu fais le (très) petit crochet par chez moi alors!!! EDIT: ah bah nan on parle de CTR, alors tu cours chez Ced59 alors? Porav' tu passes quand même par chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben oui je vais pas faire 130 borne en arrière pour partir en EJ9 ced habite à 5 minute de chez moi donc on va aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Désolé pour le retard mais je te souhaite quand meme un bon annif Jesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 honda fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon anniversaire !!!!! honda fashion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Dans 5 jours mes titis, faudras pas oublier de feter l'anniversaire A NOTRE BON CED. Le premier qui oublis IL EST MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 chef! oui chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ROMPER!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2010 promis !!! lol ! et je lui envoi meme un sms comme ça il le sera avant d'aller sur le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dans 4 jours les titis!!!!!!!!!!!!!! hein...................... vous avez pas oublier, en plus c'est le jour de la fête des PERES. Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et dans deux jours c'est la saint romuald hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonne fete romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 looool merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 demain les gars sinon.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 promis j'oublie pas !!! demain premiere heure loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonne annifffffffe a ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 boune anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 a mo tour, je viens te souhaiter un mon CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu ne changeras donc jamais !!!!!!!!!!!!!!!!MR GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon annif ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon anniv mon petit CED59 !!!!! profite bien de ta journée en plus quel chanceux ton anniv qui retombe un jour non ouvrable magnifique ! que du bonheur et oui papy j'ai trouvé ça marrant lol alors hop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci poto prochain rasso je ramène une teille pour fêter cela ou on ira boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 labouteille ! laz bouteille ! la bouteille ! la bouteille ! la outeille ! la boutelle !!!tu as vue plus ? plus j'écris bouteille et plus je l'écris mal donc il ne suffie pas que de la boire pour etre bourré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Joyeux anniversaire Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 vous m'enverrez le bouchon par la poste mes p'tit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un très bon anniv Ced (Désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci cheche t'inquiète no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon Anniversaire a Vtec11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 merci civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites