Tom10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 steakman a écrit:A toi guizmorYes j'suis le premierdeuz bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a toi mon bon gizmor et felicitations pour ta bonne humeur, ca fait tres plaisir de t'avoir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniversaire guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Joyeux anniversaire Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hé hé merci beaucoup à vous tous ! et c'est moi qui me remercie le forum et le patron de pouvoir venir se détendre ici lolet hier j'ai pas trop bu :s c'est nul pour mon anniversaire loool mais au soir j'ai eu le plus beau cadeau qu'une femme peux faire à son chérie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et c'est quoi, hein comme cadeau????? c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Content que tu te plaise sur le forum.C'est quoi comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah ah une nuit de folie !!! ds notre nouvel appartement mdr j'aurais aimé une integra type R mais bon... c'est bien aussi loool. et oui je me plaie bcp sur ce forum et j'espère que sa va durer encore des années et des années ! j'aime parceque c'est bien plus convivial que sur n'importe quel autre forum sa fais un peu famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le terme est tres juste: "CA FAIT FAMILLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis desolé pour le retard, bon anniv Guizmor J'espere que tu t'es bien remis de ta nuit de folie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mal au dos looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Thomas86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux anniversaire Thomas86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux anniversaire Thomas86en espérant que tu es plein de beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me touche beaucoup, un grand merci à tous!!!!! En cadeau, un seul, mais pas des moindres!!Avis aux connaisseurs...Bugatti Veyron EB 16.4 black/blue (coloris), AUTOart Signature (AUTOart=> fabricant/ série Signature=> le must de la gamme), n° 3851, échelle 1/18 bien évidemment! En espérant que mes photos ne gênent pas! Encore un grand merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est superbe cette petite veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 superbe, l'aileron se rentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci beaucoup les gars!! Vrai qu'elle est somptueuse, une vraie merveille!!! Ouais Tom, l'aileron est rentrant, mais je préfère de sorti, beaucoup plus beau et bestial, c'est pour cela que c'est ainsi sur les photos! Tu voudrais une photo avec l'aileron rentré Tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Thomas86 a écrit:Tu voudrais une photo avec l'aileron rentré Tom?comme tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah j'essaie de te faire ça demain, si le temps le veut bien! Carcomme tu as pu le remarquer, je fais mes photos en extérieur sur ma fenêtre.....Et mes photos intérieur soit en vitrine, soit sur le bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 joyeux anniversaire a toi brskyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniv' brsky'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon anniversaire TOAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Joyeux anniversaire Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon annif Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon annif a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon anniv' Toad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon annif mon ptit toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon anniv a toi jérémy62 (est quand tu veut tu décolle sur le forum!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 gouzy souhaite l'anniv à tout le monde ! même aux inconnus ! ce n'est pas un mauvais bougre ce papy loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu viens de remarqué? mais par contre je ne sais pas si c'est sincere ou ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je pense bien que ceci est ironique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah mon avis aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 qui, qui, c'est dans 6 jours qu'a 19 ans????????????????hein, qui, qui, c'est????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai trouvé ! j'ai trouvé ! j'ai trouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites