Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street411001

les anniv des membres

Messages recommandés

Invité

Joyeux anniversaire Civtec !!!

Arf avec un peu de retard aussi je te souhaite un joyeux anniversaire Simo

bon ben apparemment j'ai encore sauté des tas d'anniv :s loool dslà tous ! bon annif a tous ceux que j'ai loupé, en ce moment je suis sur avignon donc... pas trop le temps, par exemple aujourd'hui je fais un tours en alfa romeo spider de 1984 moteur 2.0l, magnifique, vous voyez que j'ai pas le temps mdr.

en tou cas je viendrai pas me plaindre si on oublie l miens Wink

guizmo a écrit:
bon ben apparemment j'ai encore sauté des tas d'anniv :s loool dsl à tous ! bon anniv a tous ceux que j'ai loupé, en ce moment je suis sur avignon donc... pas trop le temps, par exemple aujourd'hui je fais un tours en alfa romeo spider de 1984 moteur 2.0l, magnifique, vous voyez que j'ai pas le temps mdr.

en tout cas je viendrai pas me plaindre si on oublie l miens Wink
mais non, t'inquiètes pas mon p'tit loup, papy surveilles ce pour tous les jours, et quand ton anniv arriveras, nous te le souhaiterons comme il se doit, Si on ne souhaites pas l'anniversaire, a ce qui font vivrent le forum, ou allons nous?????? Je vous le demandes

Lool merci papy Smile gouzzy et j'en profiTe pour dire bon anniv a fnut du coup Smile puisque c'est le siens Wink. Et longue vie a lateamhonda Smile

guizmor a écrit:
Lool merci papy Smile gouzzy et j'en profiTe pour dire bon anniv a fnut du coup Smile puisque c'est le siens Wink. Et longue vie a lateamhonda Smile
yeh man

yop les fille désoler de repondre si tard, mais en se momment bocoup de boulot (passage de 35h a 48h). en tout cas merci a vous c gentil!!!!!!

ps:bientot des new sur mon post de ma honda!!!!

simo a écrit:
yop les fille désoler de repondre si tard, mais en se momment beaucoup de boulot (passage de 35h a 48h). en tout cas merci a vous c gentil!!!!!!

ps:bientot des new sur mon post de ma honda!!!!

On attend de voir ca

Bon anniversaire a toi Vince diesel. Dommage que tu ne viennes plus sur le forum. Que devient tu????

bonne anniv a street !!!!!!!! malgrès mon retard mais là j'ai une excuse !!! Very Happy plus d'internet loool

dans deux jours !!! je vois vraiment pas mais alors vraiment pas qui sa pourrait etre papy !moijedonne ma langue au chat Very Happy au miaoutec Wink lol

guizmor a écrit:
dans deux jours !!! je vois vraiment pas mais alors vraiment pas qui sa pourrait etre papy !moijedonne ma langue au chat Very Happy au miaoutec Wink lol

mdrcat

pkoi?????? Y'a quelque chose a feter demain??????????????

• Créer...