steakman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joyeux anniversaire civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci les gars ,voila le quart de siecle est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne anniversaire civtec pour ce quart de siécle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon anniv !!!! moi je dit que sa fais que 1/4 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Un très bon anniversaire Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 félicitation tu devien vieux!!!! bonne anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouai mdrmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Joyeux anniversaire Civtec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Zozoft a écrit:Joyeux anniversaire Civtec !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon anniversaire a Simo 20-01-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Arf avec un peu de retard aussi je te souhaite un joyeux anniversaire Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oups moi aussi joyeux anniversaire SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très bon anniversaire Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon anniversaire simo avec un peu de retard aussi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonne anniversaire Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon anniversaire a toi FNUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon annif Fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon ben apparemment j'ai encore sauté des tas d'anniv :s loool dslà tous ! bon annif a tous ceux que j'ai loupé, en ce moment je suis sur avignon donc... pas trop le temps, par exemple aujourd'hui je fais un tours en alfa romeo spider de 1984 moteur 2.0l, magnifique, vous voyez que j'ai pas le temps mdr.en tou cas je viendrai pas me plaindre si on oublie l miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joyeux anniversaire Fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joyeux anniversaire Fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 guizmo a écrit:bon ben apparemment j'ai encore sauté des tas d'anniv :s loool dsl à tous ! bon anniv a tous ceux que j'ai loupé, en ce moment je suis sur avignon donc... pas trop le temps, par exemple aujourd'hui je fais un tours en alfa romeo spider de 1984 moteur 2.0l, magnifique, vous voyez que j'ai pas le temps mdr.en tout cas je viendrai pas me plaindre si on oublie l miens mais non, t'inquiètes pas mon p'tit loup, papy surveilles ce pour tous les jours, et quand ton anniv arriveras, nous te le souhaiterons comme il se doit, Si on ne souhaites pas l'anniversaire, a ce qui font vivrent le forum, ou allons nous?????? Je vous le demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joyeux anniversaire Fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lool merci papy gouzzy et j'en profiTe pour dire bon anniv a fnut du coup puisque c'est le siens . Et longue vie a lateamhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 guizmor a écrit:Lool merci papy gouzzy et j'en profiTe pour dire bon anniv a fnut du coup puisque c'est le siens . Et longue vie a lateamhonda yeh man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Joyeux anniversaire a toi PEDRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Joyeux anniv pedro ça fait longtemps qu'on l'a pas vu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon anniv à pedro, je le connais pas moi jamais vue ici lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon anniv à pedro bien qu'il soit invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 connais pas non plus lool mais bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yop les fille désoler de repondre si tard, mais en se momment bocoup de boulot (passage de 35h a 48h). en tout cas merci a vous c gentil!!!!!!ps:bientot des new sur mon post de ma honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 simo a écrit:yop les fille désoler de repondre si tard, mais en se momment beaucoup de boulot (passage de 35h a 48h). en tout cas merci a vous c gentil!!!!!!ps:bientot des new sur mon post de ma honda!!!! On attend de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon anniversaire a toi Vince diesel. Dommage que tu ne viennes plus sur le forum. Que devient tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniversaire a street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon anniv street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniv Street Et desolé pour ce retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonne anniv a street !!!!!!!! malgrès mon retard mais là j'ai une excuse !!! plus d'internet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et,et !!!!!!!!!!!!! dans 4 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dans 3 jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dans deux jours !!! je vois vraiment pas mais alors vraiment pas qui sa pourrait etre papy !moijedonne ma langue au chat au miaoutec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dans deux jours . Dans deux jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Demain loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 guizmor a écrit:dans deux jours !!! je vois vraiment pas mais alors vraiment pas qui sa pourrait etre papy !moijedonne ma langue au chat au miaoutec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pkoi?????? Y'a quelque chose a feter demain?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A toi guizmorYes j'suis le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites