GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon anniversare a toi Ludeur 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il vient plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 joyeux annisersaire a toi TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 GOUZY33 a écrit: joyeux annisersaire a toi TOM merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Joyeux anniversaire tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dsl du retard bon annif Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Joyeux anniversaire tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Idem désolé jsuis toujours en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon anniversaire a toi KenJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne anniv à tout ceux que j'ai loupé aussi MDR même si sa fais un an qu'il est passé loool et bonne anniv a kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon Anniversaire Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Aujourd'hui anniversaire de trois "fantômes": anatole, dossier, roadrunner 91 Bonne anniversaire a eux trois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 GOUZY33 a écrit:Aujourd'hui anniversaire de trois "fantômes": anatole, dossier, roadrunner 91 Bonne anniversaire a eux trois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 GOUZY33 a écrit:Aujourd'hui anniversaire de trois "fantômes": anatole, dossier, roadrunner 91 Bonne anniversaire a eux trois quand même MDR bon anniversaire a eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 aujourd'hui est un jour important car c'est l'anniversaire d'un pilier du forum qui depuis qu'il est inscrit fait vivre le forum par sa bonne humeur et sa gentillessealors pour toi Papy Gouzyje te souhaite un très Bon Anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux anniversaire M Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux anniv mr gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux anniversaire Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a vous mes "p'tits loups". Papy vous souhaites de joyeuses fêtes de Noël, a vous, et a votre famille et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux anniversaire Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est qui qui, qui va avoir 27 ans dans 4 jours????? Hein les gars!!!! c'est qui qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cheche_ctr a écrit:Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cheche_ctr a écrit:Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j-1 hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!! Mais qui c'est!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi monsieur moi monsieur, je connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ced59 a écrit: moi monsieur moi monsieur, je connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux Anniversaire cheche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 happy birthday to you, MISTER CHECHE happy birthday to you !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniversaire chechectr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniv' cheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniversaire cheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 à tous. Et que la fête commence.(Car je sais que tout le monde fera la fiesta ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Cheche_ctr a écrit:(Car je sais que tout le monde fera la fiesta ce soir )Bah pour ma part j'étais en patrouille a Méru dans l'oise :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 CiViC59 a écrit:Cheche_ctr a écrit:(Car je sais que tout le monde fera la fiesta ce soir )Bah pour ma part j'étais en patrouille a Méru dans l'oise :/Arff !!! J'espere que ca été quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben oui on s'est bien fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hey les p'tit loups dans 3 jours, c'est l'annif du "patron", mais chuuuuuuuuuuuut on va lui faire la surprise!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 GOUZY33 a écrit: Hey les p'tit loups dans 3 jours, c'est l'annif du "patron", mais chuuuuuuuuuuuut on va lui faire la surprise!!!!!!!!!!!J'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dans 2 jours les p'tits loups!!!!!!!! dans 2 jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hey!!!!! c'est demain que le "BOSS" prend un ans de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mouhahahaha !!! on sent la vieillesse arriver ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Joyeux anniversaire patron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joyeux anniversaire patron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites