Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon anniversaire à notre Papy Gouzy national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonne anniv papy!!! Va falloir que tu paye ton coup Je vais retrouver mon papy pas trop en forme le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonnnnnnnnnnnnn annnnnnniv mon papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 MERKI mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bon anniversaire gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Joyeux Anniversaire Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bon anniv tapette belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Florian Guizmor tu sais ce qu'elle te dit la tapette belge ^^Mais merci quand même (parce que le belge il est poli contrairement à d'autres mouhahaha)Merci after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bon anniv en retard cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 désolé pour le retardbon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonne anniv mon ptit romuminouné!!!!!et sandrine te le souhaite aussi gros bisoux mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merki a vous gros bisous !!!! bon anniv a CDC-civic aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bon anniversaire a toi DEKONINK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites