guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 c'etait moi le premier a lui souhaiter bon anniversaire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 guizmor a écrit:c'etait moi le premier a lui souhaiter bon anniversaire encore suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vaux mieux etre suce boule que suce pet (suspect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 guizmor a écrit:vaux mieux etre suce boule que suce pet (suspect )quel c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniversaire à Manu, florent.17 et Himura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon annif a cheche dommage qu'il ne vienne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui plus de nouvel :s bon anniof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 BON ANNIVERSAIRE AU PATRON DE CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai essayer de l'appelé sur son portable mais pour son anniv il travail MDR bon anniv ici du coup et je te rappel au soir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci gouzyok romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon anniversaire au grand patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 a peine arrivé il fait déjà le suce boule avec le patron celui là MDR je déconne hein bravo pour ton implication dans le forum tu as l'air motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 enfin un bon forum donc je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu peux pas retombé mieux ici et la raison c'est qu'on tient et on exige une ambiance "famille" LOL de toute façon généralement les brebis galeuses sont vites ecartés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 excuse je t'ai loupé patron!!! bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon anniversaire a toi FNUT.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Fnut Fnut je lui ai dis par sms moi mais bon anniversaire LTH aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon anniversaire a toi japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est l'anniv du cuisto! bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est qu'il se fait vieux le Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne anniversaire a toi guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon anniversaire Guizmor!(Gouzy, mes compliments pour ton message ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne anniv guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2012 put** jsuis une star merci à topus !!!! plus particulierement à mon ptit papy gouzy là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je dit pas merci a papi mon ordi a planté 2fois quesqu'il y avait d'ecrit? faite un resumé pas un copié collé sinon sa revient au meme re bon anniversaire roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci jessounéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne anniv mon petit pilote EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon anniversaire mon p'tit ROMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon anniversaire cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon anniversaire cdc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonne aniv cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon annif mon sucre d'orge CDC !!! cette année on aura pas pu feter ça ensemble snif :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci a tous bah y aura d'autre occas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon anniversaire a toi CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon anniversaire a toi mon p'tit THOMAS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tom ou pyjama ? en tout cas bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je vous aime tous les deux autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vous avez tous oublié scratina!!!! bouhhh!!!!et sinon bon anniv vrivic et surtout bon anniversaire RINER!!!!! hein romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon anniv scracratina et moi j'ai eu stephan au tel et il allait la rejoindre dans le lit et je lui ai dis de dire bon anniversaire de la part de romu don c j'ai une excuse bon anniversaire aussi a riner qui est trop trop trop trop trop trop actif sur ce forum ! wahouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dsl bon anniversaire scratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci avec un peu de retard à ceux qui ont pensé à mon annif !!!Guizmor, ne t'inquiètes pas, mon homme m'avait bien fait la commission... Bah oui, l'an passé, on été ds le nord à cette période... avec le mus***or... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2012 muscador j'adoooore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon anniversaire cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai! bon anniv a cocow qui va surement feter sa comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon annif mon p'tit loup............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon anniversaire cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites