Elisa1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon Anniversaire Ced59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2011 32 ans !et ben laisse moi te dire que tu les fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Derien Moi je ne t'ai jamais vu.. Alors je peux pas dire si tu fais 32ans ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon anniversaire mon bon CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 guizmor a écrit:32 ans !et ben laisse moi te dire que tu les fais pas j'ai pactisé avec le pour la jeunesse éternel mouhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et tu as couché avec qui pour la fn2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jesse a écrit:et tu as couché avec qui pour la fn2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jesse a écrit:et tu as couché avec qui pour la fn2??? ah sa je le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il à couché avec sadam hussen pour ça ! PTDR bon sinon la jeunesse eternel et tout tu t'es crus dans pirate des caraïbes tu as retrouvé PONCE DE LEON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bon anniversaire Ced désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon Anniversaire Thunder79 !! (Elisa.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon anniversaire tintin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trou du c*l tu aurais pu dire merci! je t'ai vu te connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 heuuuuuuuuuuuuu, je vous signales quand méme que l'anniversaire d'ELISA" a ete oublier de souhaiter sur le forum!!!! C'est pas bien du tout les garçons........pas bien du tout Alors ELISA avec 1 ou 2 jours de retard.................. Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah oui je l'ai pas dit sur le fofo!!!bonne anniv!!! d'ailleurs j'ai une petite photo a mettre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu peux sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oooh TROP chou Gouzy merci Mais tu me l'avais souhaité sur facebook donc tu es tout pardonné ^^(et pas mal de gens du fofo me l'ont souhaité sur facebook aussi ^^)Toi Afturgluc.. tu me la souhaité en face hihi Mais, la photo n'est pas obligatoire non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est chouette pourtant cette photo... Enfin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne l'ai pas trop vu la photo.. Mais.. Elle doit être drole quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonne anniversaire a toi Ludik59. Et revient nous vite en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bon anniv mister ludik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonne anniversaire ludik59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il reviendra jamais sur le forum celui là...Moi je lui souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 POURQUOIS???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bon annif a Gouby et mikeec9 Heuresement que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bon anni à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Civtec a écrit:bon annif a Gouby et mikeec9 Heuresement que je suis la POUR 1 fois ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 OHHHHHH bon anniv mes loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:bon annif a Gouby et mikeec9 Heuresement que je suis la POUR 1 fois ........ attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 joyeux annif a TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon anniversaire Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon annifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ohh merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 OUPS......................bon anniversaire mon bon TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon anniversaire papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu es nait en decembre toi?!bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 un gros gros merçi a tout ceux qui mon souhaiter mon anniversaire,aussi bien par messages sur mon telephone portable, sur mon fixe, ainssi que sur FB. Encore une fois un GROS,GROS merçi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites