leduc13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon anniv!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci à vous tous, ça me fait super plaisir ! Je ne serai pas bannie, j'ai prévue ma bouteille pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Un très bon anniv à Steakman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon anniv mon chou a la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 avril 2011 boune anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonne anniv alors cette cheville!!! santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci a tous j'ai pas mal fêter ça hier pour oublier la cheville enfin le tibia au fait j'ai pas mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 steakman a écrit:merci a tous j'ai pas mal fêter ça hier pour oublier la cheville enfin le tibia au fait j'ai pas mis la photo J'èspère que tu vas mieu Steakman Bon Anniversaire Wind ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon anniv wind et steackman :! tu vie pas loin viens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon anniversaire wind!!! t'oubliera pas depayer ton dimanche 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon anniversaire a Cocow et a Steakman désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour moi sa va t'est pas en retard mouahahahaha =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2011 cocow a écrit:pour moi sa va t'est pas en retard mouahahahaha =Dje sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon anniversaire cocowwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 COCOW HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonne anniv cocowww et winnnd aussi!!!!avec du retard loool!!!aller santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2011 boune anniv cocow! fait peter le muscador!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2011 muscador j'adooooore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est Scratina : Bon annif en retard Cocow !!!! "Muscador c'est trop fort" comme dirait Elodie... lolEn espérant tous vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2011 scratina et afturgluc ils font comme clara et moi LOOL euh je crois que sio on commence a se passer nos comptes on va plus rien y comprendre PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 son ordi est pas connecté et la flemme de changer de compte pour un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2011 afturgluc a écrit:bonne anniv cocowww et winnnd aussi!!!!avec du retard loool!!!aller santé DSL +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bon annif tio-biloute-du-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mai 2011 santé bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon Anniversaire Afturgluc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Joyeux anniversaire petit (dans tout les sens du therme XD) Afturgluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon Anniversaire Afturgluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon anniv!!!! je tient a dire que c'est les seul qui ont payer leur bouteille avec sandrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon anniv stephhhhhhh !!!! euh tu nous invite vous preparer le muscador ? j'ai trop envie de vous revoir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon anniversaire à tous ceux à qui je l'ai pas souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon anniversaire a toi........M u g e n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci le coupaing wouhou je fais pété le muscador venez j'ai 23 bouteilles et bonne anniv a mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rooooooooooooooh putin 23 bouteilles ben j'arrive LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon Anniversaire Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon anniversaire Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonne anniv jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon anniversaire Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 mai 2011 joyeux anniversaire petit jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon anniv jessenounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jessenounet ^^ Ahah Bon Anniversaire mon Chériiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonne anniv mon p'tit t'a pas payé ton coup today!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mai 2011 desolé merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je te l'avais souhaiter sur FB mais pas ici.................. Bon anniversaire JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites