street411001 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci, afturgluc bois pour moi parce moi je ne bois jamais d'alcool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon anniv, je sais plus si elisa te la feter sur fb de ma part lolafturgluc je t'acompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2011 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci tout le monde et oui jesse elle l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 comme tu bois pas je t'offre autre chose LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr merci steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Joyeux anniversaire a toi MR JC Passe nous voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 il a disparu ! mais bon anniv qand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BON ANNIVERSSAIRE MON P'TIT GUIZMORNOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fait gaffe au canape, il est tout neuf.........................ne jerbe pas dessus , l'acidite de l'alcool, ne fait pas bon menage avec le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne anniv biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne anniv guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a tous !!! et pour les nombreux autres qui passeront plus tard encore un anniversaire parmis vous et je ne m'en lasse pas bisous a tout le monde et en contre partie vous devez tous me faire un bisous sur la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tous ?? Faire un bisous sur ta fesse ?? Ah non, moi je veux pas ^^Bon Anniversaire encore une fois quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 suffie de fermer les yeux et surtout demander l'accord a mon petit jesse enfin il ne dira pas non si vous le faite en meme temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne aniv le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon anniversaire guizmor je crois que la soirée vas etre chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 malheureusement la soiré&e va etre chaude mais au boulot :s et oui je commence le taff a 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon anniv grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 AH merde bin y a pas moyen de fêté ça au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon anniversaire a toi cdc-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon anniversaire a Guizmor et Cdc désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben cdc tu n'es pas en retard c'est moi le retard et je te retiens :p méchant patron :p sinon ben CDC et moi on a prévus de feter notre anniv en amoureux dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon anniv les filles!!!!!! desolé du retard guizmounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vous pardonnes pas :p en plus vous avez mon numéro de portable :p mais bon pas grave ! jesse, thibaut ! vous etes sur ma liste d'ennemis maintenant LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jesse je fais quoi ? je le banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 banni moi et je crée un nouveau forum qui s'appelera www.La-team-honda.com MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 re bonne anniversaire les deux gays guizmor et cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2011 gay gay gay tu disais pas sa la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonne aniv mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn annifffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 yen a un paquet en ce moment !!bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tout leurs parents etaient copain a l'epoque et ils fesaient sa en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites