guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa deviens lourd a la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Civtec a écrit:c'est pour ca que je le souhaite que aux membres actifspareil, mais l'année prochaine va falloir faire du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ced59 a écrit:Civtec a écrit:c'est pour ca que je le souhaite que aux membres actifspareil, mais l'année prochaine va falloir faire du ménage+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Civtec a écrit:c'est pour ca que je le souhaite que aux membres actifset oui pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Civtec a écrit:c'est pour ca que je le souhaite que aux membres actifs ouai moi aussi, mais c'est le nom qui me plaiser.....ROADRUNNER, en rapport avec le dessin annime....... BEEP. BEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok je regarderai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oh p*tain les gars!!! j'ai LE scoop de la journé!!!!!!!! c'et l'anniv a GOUYZY a PAPY a PAPY GOUZY!!!!!!bon anniv' mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon anniversaire gouzy [img] [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon anniv mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux anniversaire papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne anniversaire Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon aniv a mon ^ptit papy :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci a vous tous ca fais plaisir , et joyeux noel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon anniv le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a tous vos commentaires sur face de bouc, MSN, SMS, ca me TOUCHE ENORMEMENT. Ca fait vraiment plaisir........................Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniversaire patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 joyeux anniversaire civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniv patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci Jesse et Tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et moi je pue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 guizmor a écrit:et moi je pue MDRon a posté en meme temps regarde l'heure Merci Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniversaire civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 heureusement que j'y est pensé sinon il nous aurait tous banni 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu t'imagine ? un truc de fou moi perso je ne vie plus sans le forum pendant 3 jours alors 2 semaine ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci 1 mois mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouf alors, on l'a echapé bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 dsl du retard.....................c'est pas mon habitude, mais hier je n'etait pas la. Bonne annisersaire CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vivement samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouai on va te le souhaité ton anniv je te le dis moi MDR vivement samedi lol va y avoir de la photo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je compte sur toi mon p'tit loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 on va le foutre a poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je vais peu etre plus au karaté en ce moment mais je suis pas rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aucune chance contre moi :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aller on se fais un petit combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais pas dans la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ah ben si ! comme sa on pourra faire les ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 karaté kid, on pourra courir sur les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben ouai tu crois quoi ? moi j'ai pratiqué 8 sport de combat ! je suis un fou une racaille ! une racaille de Shanghai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pff moi je marche sur l'eau On va arreté sinon on va se faire engueller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon anniv Honda gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites