steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon anniversairejesse a écrit:en esperant qu'il revienne sur le forum c'est du travail pour gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jesse a écrit:bon anniv lordbaal.1en esperant qu'il revienne sur le forum + 1 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 hey hey..................................apres demain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon anniversaire a toi LUDEUR 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais iln'empeche que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 TOM prépare ton petit cul !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis le premier boune anniv TOM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon anniversaire tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon anniversaire a toi TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 arffffffffffff zuttt je pensais etre le prem's lol bon euh JESSE et steakman sa compte pas :p vue l'heure nahhhhhhhhhh *en tout cas je te souhaite un bon annnnnnnnivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv mon petit TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 enfait le 1er c'etait gouzy, je suis nés 4h30 du matin MERCI tout le monde les gens !!guizmor a écrit:TOM prépare ton petit cul !!! MDR Fait gaffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je suis le second alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci mon petit TOM ................................ toi au moins t'est humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'aime les vieux ......................... mais non je deconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les vieux ................................ faudrais les tuer dès la naissance !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 guizmor a écrit:les vieux ................................ faudrais les tuer dès la naissance !!! PTDR c'est ce que je dit tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ce n'est pas pour rien que tu est mon PAPY honda PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi c'était le 28 novembre mais vous pouviez pas le savoir et puis on s'en branle ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 A merde bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon annif en retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai dit que je m'en branlé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben c'est tout on te le souhaitera pas l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon anniversaire en retard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon anniversaire désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon anniversaire en retard aux gens à qui je ne l'ai pas souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Civtec a écrit:ben c'est tout on te le souhaitera pas l'année prochaine Oui voilà c'était juste pour vous dire comme quoi j'étais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Aufaite ... Merci quand même a tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon anniversaire a RAFU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon annif stivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et ben pour une fois que ce n'est pas papy le premier loool bonne annif stivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne anniversaire a toi STIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne annif stivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonne anniversaire a toi kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonne anniversaire a toi DEKONINK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon anniov dekonink meme si tu ne verra pas le message comme la plus part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 aujourd'huit c'est l'annif a un des membre du forum: roadrunner91. Avec un login pareil,il est passer tellement vite sur ce forum........................... qu'il c'est jamais ARRETER bon annif a lui quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'en ai marre de dire bon anniv a des gens qu'on connais pas -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est chiant, hein, mon p'tit qui GUIZMOR, des gens qui s'inscivent sur ce forum, et qui n'y participe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pour ca que je le souhaite que aux membres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites