Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut je m'appelle renaud et j'ai 17ans bientot et je suis a la recherche d'une s2000 et aussi une clio 16sph1 je sais que vous aimer pas sa les francaise mais ces pas grave! lol bon apart sa je veu bien vous présenter les voiture italiene de mon pere mais seulement si sa vous intérresse?dit moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu sur le forum ta de l'ambition toi commencer direct avec une S2K bo tu peux toujours présenter la caisse de ton père mais dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 deja a la cherche d'une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme tu a pas encore de Honda, je te donne quand meme l'accé au reste du forum, tu nous les présentera quand tu l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites