street411001 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dimanche dernier j'ai passé la journée a royan avec un superbe soleil ce qui ma permit de faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore les photos en noir et blanc on dirai des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut les ptits loup me voila de retour de vacances la chui o boulot mais kan je serai ché moi jpourrai mieu parlé vive la teamhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cool lé tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci les gars mon père ma dit exactement la meme chose pour les cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 brskyline a écrit:salut les ptits loup me voila de retour de vacancesla chui o boulot mais kan je serai ché moi jpourrai mieu parlévive la teamhonda ouai ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Au fait tu fait quoi dans la vie street41100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ba je suis toujours en étude je passe en 2eme année de BAC carrosserie suivra peut etre un BTS voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok la photo c'est une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui une grande passion depuis peu si j'avais sue que j'aimais autant la photo je me serais peu etre lancé la dedans mais ça peux toujours se faire plus tard on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le jour que tu en a marre de la carrosserie tu change de métier' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 grave on peut dire que j'ai une roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifique tes photos, t'as vraiment du talent pour ca... Jsuis bluffé par celle avec l'oiseau elle est terrible je trouve et tout ca en plein mouvement avec une qualité d'image nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Magnifique tes photos, t'as vraiment du talent pour ca... Jsuis bluffé par celle avec l'oiseau elle est terrible je trouve et tout ca en plein mouvement avec une qualité d'image nikel... et ba dis donc que de compliment j'en serai presque gené merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 street41100 a écrit:CiViC59 a écrit:Magnifique tes photos, t'as vraiment du talent pour ca... Jsuis bluffé par celle avec l'oiseau elle est terrible je trouve et tout ca en plein mouvement avec une qualité d'image nikel... et ba dis donc que de compliment j'en serai presque gené merci beaucoup a tous On va quand meme pas oublier ton appareil Faut le féliciter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh oui c'est clair c'est une grace aussi a lui un grand merci a mon lumix FZ_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 street41100 a écrit:oh oui c'est clair c'est une grace aussi a lui un grand merci a mon lumix FZ_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu fais de tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites