street411001 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 belle moto j'ai pas souvent l'occasion d'en photographier sa ma permis de m'entrainer et je suis assez content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le resultat est impeccable belle photo. en plus lors proprio entre prennent soin elles sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Rooooh la CBR fireblade elle est vraiment magnifique cette bécane... Belles photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Rooooh la CBR fireblade elle est vraiment magnifique cette bécane... Belles photos comme toujours Allez tu passes le premis et puis dans 1 ans ou 2 tu roulera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Rooooh la CBR fireblade elle est vraiment magnifique cette bécane...Belles photos comme toujours Allez tu passes le premis et puis dans 1 ans ou 2 tu roulera avec Jvais m'tuer j'crois avec ca entre les cuisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais nan stop désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Civtec a écrit:mais nan stop désolé Pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nan rien c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Civtec a écrit:nan rien c'est moi Jme disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites