Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street411001

shooting civic dans le 72

Messages recommandés

lors d'un meeting samedi j'ai pu voir cette magnifique civic le proprio fort sympa la racheté a un gars du nord il me semble et je pense qu'elle ne vous est pas inconnue donc j'ai fait un bon shooting de cette caisse
a vous d'en jugez















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop mon style mais le boulot est trés bien fait.
Je l'a trouve réussi et la couleur lui va bien.
Il faut que tu viennes faire des photos de ma voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très réussi la première photo, mais les autres sont très bien aussi... 123
C'est pas trop mon style non plus mais c'est vrai qu'il y a un sacré travail dessus et très propre en plus... Ce qu'il me déplait le plus ce sont les jantes en fait...
Bah si tu viens dans le nord pour faire un shooting pensez a moi lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui moi aussi la premiere photo j'adore
enfaite le truc c'est que je me suis mis assez loin avec un peu de zoom et voila ce que ça donne

tu sais j'aimerais trop habiter dans le nord avec tous les rasso et les meeting que se soit dans le nord ou en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
lol oui moi aussi la premiere photo j'adore
enfaite le truc c'est que je me suis mis assez loin avec un peu de zoom et voila ce que ça donne

tu sais j'aimerais trop habiter dans le nord avec tous les rasso et les meeting que se soit dans le nord ou en Belgique


Eh beh franchement ca rend super bien...
Oui mais bon maintenant je trouve que niveau tuning y'a trop de jacky quand meme dans le nord malgrès toutes les belles voitures qu'il y a et c'est dommage ca gache le vrai tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
street41100 a écrit:
lol oui moi aussi la premiere photo j'adore
enfaite le truc c'est que je me suis mis assez loin avec un peu de zoom et voila ce que ça donne

tu sais j'aimerais trop habiter dans le nord avec tous les rasso et les meeting que se soit dans le nord ou en Belgique


Eh beh franchement ca rend super bien...
Oui mais bon maintenant je trouve que niveau tuning y'a trop de jacky quand meme dans le nord malgrès toutes les belles voitures qu'il y a et c'est dommage ca gache le vrai tuning...


ça je peux pas te dire je suis pas la bas
moi je vois que les bonnes prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:

ça je peux pas te dire je suis pas la bas
moi je vois que les bonnes prepa


Beh t'en a dla chance car on voit de plus en plus ca Neutral bizarre qu'il ne soit pas immatriculé dans le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya une voiture sous ce gros ailleron ??????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec11 a écrit:
Ya une voiture sous ce gros ailleron ??????? lol!


lol! Beh c'est difficile a dire, j'hésite entre boite a chaussure ou boite a savon mais en tout cas ca fait un bruit de tondeuse a gazon ca c'est sur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...