street411001 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 samedi pour allez a ce meeting j'ai fait le voyage dans cette mitsu . ce fut un pur moment de bonheur il a pue me faire voir ce qu'elle avait dans le ventre tant au niveaux de l'accel (400ch powaaa!!!!!) tant au niveau tenue de route c'est un vrai rail puissance d'origine 286ch , il a mis un boost controler blitz et un embrayage renforcé mais je sais plus quel stage graçe a se boost controler il peut reglé a guise la pression du turbo (jusqu'à un bar pour lui) ce qui porte la puissance a 400ch voila!!! maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 400 ch ca doit bien marché. Le moteur est nikel C'est vrai il y a le CRX de ton pére je l'ai vu sur passionbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oué on fait parti du meme club oui je confirme sa marche super bien surtout en mode 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est très belle pas trop chargé c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca doit souffler sévère !Belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 août 2008 nouvelle pics avec les jantes repeinte par moi sa lui donne encore plus de gueule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 août 2008 carrement mieux !!!!!!!!! je suis une "usine a bave" devant cette derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2008 en full black j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites