Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Celui qui veux des invitations qu'il clique sur le lien http://www.worldseriesbyrenault.com/lemans/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cool ça me tente bien d'y allez surtout que c'est pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi j'y suis allé il y a 2 ans j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi il y a deux ans j'ai bien aimé les megane trophy , la clio cup parce que ya plein de voiture en course en meme temps qui veut dire souvent sortie de route et toute les voiture sur les parkings allentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 août 2008 et bien moi nn plus car ya le meeting du club ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites