Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici des petites photos de ma journée de samedi à Paris: Et la voiture HERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rooooh la SLR magnifique ... Jsuis encore en train de chercher le pays du propriétaire ... A mon avis un riche émir arabe lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouai ca doit etre ca ils y en avaient plein devant l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 wow la merco noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est mes yeux ou la lamborghini est immatriculée dans le "62" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ludeur 4G a écrit: c'est mes yeux ou la lamborghini est immatriculée dans le "62" Moi je dirais la haute marne 52 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 se serai plus possible mais j'ai un doute civtec fais un zoom sur ton original et dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est du 62 tu a raison ludeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Civtec a écrit:elle est du 62 tu a raison ludeur jvais me racheter des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:elle est du 62 tu a raison ludeur jvais me racheter des lunettes on ten veux pas tu es en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous avez vu ça, j'autorise mon jardinier à prendre une journée de congés et il va sla péter à Paris. C'est du propre. Super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Civtec a écrit:elle est du 62 tu a raison ludeur ludeur 1 civic59 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ludeur 4G a écrit:Civtec a écrit:elle est du 62 tu a raison ludeur ludeur 1 civic59 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites