Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour le confort de tous, je ne mettrais que 5 photos par post histoire de ne pas avoir une page qui fasse 10 kilomètres de scrolling.C'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Un superbe cliché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Cette 3G c'est une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ne vous y trompez pas, c'est une EK3, pas une EK9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci beaucoup pedro le premier CRX est d'une beauté tout comme la R32 des photo magnifique moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais de rien Street !Je suis content : tout tient sur la première page du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très belles photos Toujours aussi belle la skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites