Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a tous je m'appel xavier j'ai 24a,je suis de st etienne(42),je roule tout les jours en megane 1.9d et je suis en pleinne reconstruction d'une 106, je c pas trop de rapport avec le sujet du fofo!LOL!!!je suis fan de tuning racing et si je suis la c grace a brskyline et aussi car je m'interresse a l'eg6 pour ma prochaine caisse!big kiss a br! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 merci de votre acceuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 3 août 2008 jt'avai dit ke ce forum été super et accueillant big kiss mon ptit xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 août 2008 brskyline a écrit:jt'avai dit ke ce forum été super et accueillant big kiss mon ptit xav Oui c'est clair comparé a d'autres forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ouai super mon francky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 août 2008 ptite kestion xav si g d pièces a peindre tu pourrait le faire ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ca depend!!!quoi comme pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 août 2008 parechoc tour de la plaque d'immatriculation bas de caisse et rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 couleur caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je c pas faut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 5 août 2008 kes ki fo voir di moi tt poncer apreter t'ora juste a peinturer lol et pour la peinture jme renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben dit donc fo te macher le travail heureusement ke c pa pareil avec les femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 lol sinon t'a des photos!sinon j'ai l'aile de civic qui attend dans ma cave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 5 août 2008 c vrai tu bosse comment cette semaine tu fini a kel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 19h tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 5 août 2008 putain c trop tard merde jpasserai un samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tu peut je serait au taf je la poserait laba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 août 2008 Si c'est possible evitez les discutions msn surtout dans le sujet de ta présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2008 Si vous voulez discuter aller sur la chatbox a l'accueil du forum sinon ca va pouri le post les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ferai le menage plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 6 août 2008 oups dsl y a de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 pas de probleme c'etait pas voulut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites