Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je m'appelle yannick et j'ai 44ans je viens d'acheter une prelude 4g , je suis a la recherche de rien du tout car ceci est une présentation merci de poster tes recherche dans les rubriques appropriées, tu auras accés après avoir présenté ta voiture (voir réglement et e-mail reçu lors de ton inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue Présente nous ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 pour l'instant elle est d'origine mais d'ici 1 ans j'espère quelle sera bien habillé et bien chaussée avec un bruit sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Presente la nous dans la section notre Honda avec de belles photos (Info moteur ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites