Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 salut je m'apel laguess, j'ai 29 ans je suis d'ile de france je possede 2 opel vectra B de 98. je suis tombé sur ce site par hasard car je recherche une honda type R(ou v-tec) 165 cv mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci a toi Street et excuse car je ne savais pas ou clicker pour se présenter ... je ne suis pas un habitué au pc...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 salut bienvenu sur le forum, ici je pense pas qu'il y a ce que tu recherche pour le moment, t'as été sur leboncoin y'a pas de vtec et type R, tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ok merci ludeur 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 slt bienvenue une ek4 c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 laguess a écrit:Merci a toi Street et excuse car je ne savais pas ou clicker pour se présenter ... je ne suis pas un habitué au pc...lol.. c'est pas grave t'inquiete pas on est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue j'espere que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'espere bien car j'ettais au 13eme gti tuning a magny cours et j'ai vu de tres belle JAP... une belle Ek coupé m'interèsserai bien...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 si tu as des photos du gti tu peux nous en faire profiter dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites