street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cela fait un moment que ce rasso a été fait mais j'adore les photo donc je partage avec vous voila quelque photo de la sortie du forum S2000 les photo sont de XLR_8 que cernaisse pe etre il fait de superbe toff la preuve en ai : j'adore cette toff ;quel regard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 que des s2000 c'est trop beau. J'aime bien les jantes sur la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu sais pas ou il l'est as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors la pas du tout dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 sa fait des années que je reve de cette voiture et la le reve est devenu realité j ai encore du mal a y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites