Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 voila moi et mais potes on tape des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa tout ça juste j'aime pas trop les jantes sur l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oui je sais il l'a acheter comme ca on aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il compte les changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 est bien le moteur est HS la il va la revendre dans l'etat enfaite au debut il y avait un claquement dans le moteur il la amener cher MIDAS il lui on changer les bielettes et sa recommancer,il les ont changer 2 foix apres il lui on dit moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jerome jdm62 a écrit:est bien le moteur est HS la il va la revendre dans l'etat enfaite au debut il y avait un claquement dans le moteur il la amener cher MIDAS il lui on changer les bielettes et sa recommancer,il les ont changer 2 foix apres il lui on dit moteur HS oh ba merde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 tu la dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympas vont petit sorti en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui jaime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites