Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

importer une ek9

Messages recommandés

Invité
voila je parle avec quelqu'un sur le net et il me dit que dans la ek9 c de l'essence sans plomb 100..?? c koi le delire du 98 sa suffit pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien-sûr que ça suffira. Tu peux très bien mettre du SP95 dans une voiture conseillant l'utilisation du SP98 si tu es à quelques centimes près...
D'ailleurs dans l'AF, il est écrit "SP97". Je met du SP98 car plus enrichit. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vs en etes sur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome jdm62 a écrit:
ok vs en etes sur??


oui t'inquiète elle ne fait que 185ch, pour cette puissance t'as vraiment pas besoins de SP100, ma prélude faisait aussi 185ch et j'avais le petit autocollant d'origine SP95 derrière la trappe a essence, biensur je mettai du SP98 car c'est un moteur qui monte vite et haut dans les tours, mais de là a mettre du SP100 y'a une marge quand même,

pour info le SP120 est utilisé pour les bateaux très puissant style "horbord" (pas sûr de l'hortographe désolé Embarassed ) et le SP100 pour les jetski mais en championnat, t'inquiète c'est vraiment pas le même moulin qu'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ok merci de ces info precieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle arrivra quand mon ek3 sera vendu!!alors les amateur je petite jap aller aller elle tourne nikel!!
cinon j'ai tel a honda france et le gars ma dit que toutes les voitures vendu apres 1996 sont automatiquement aux norme UE donc ci la civic que je veut a etait vendu neuf en angleterre c bon par contre ci c'est une import du japon c plus bon!! voila maintenant je doit tel a un anglais pour me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un connait le garage d'importation machamoto.be????merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok car ce garage est en belgique il importe d'angleterre mais pour payer il faut donner les tune avant puis la ek9 arrive 8 semaine plus tard!!c chaud non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout il faut voir il est peu etre serieux.
C'est sur il faut ce renseigner avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso j'aurai peur de lacher la tune , un accompte je veut bien mais la totalité ..................
renseigne toi bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila sa me fait trop chier de lacher les tune avant!!! donc je pense me rabattre sur une itr c'est a peut pres le meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'ITR est pas mal, mais la civic que tu voulais est plus rare.
Maintenant c'est un bon fois 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je tien encore a dire que ma civic est encore a vendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...