street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je céer ce blog pour ce qui est ma deuxieme passion la photo.Je viens juste de le faire pour l'instant ya que 2,3 photos mais sa va venir le temps que j'aprovisionne tout ça dedans il y aura mes essais photographique et surtout le LIGHTGRAFF voila voila www.pixbystreet41100.canalblog.com en voici des exemple cela sont de moi ceux la par contre sont trouvé sur le net et donnez moi vos reactions sur cet art sur le blog sa fera toujours plaisir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super tu fait comment pour faire ca? Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non pas du tout avec un apareil ,les bon reglages et un trepied surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je dit chapeau On a notre photographe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Civtec a écrit:Moi je dit chapeau On a notre photographe du forum merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est super jolie... Belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites