Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slt a tous ((ITR arriver))

Messages recommandés

Invité
voila je m'apelle jerome j'ai 21ans je suis de lens, dans le NORD PAS DE CALAIS,je vien du forum honda passion et je sui aussi inscrit sur japanspirit.JE POSSEDSE UNE EK3 STYLE JDM et je voudrais bien importer une ek9 d'angleterre.je suis actuellement en relation avec un proprietaire d'ek9,mais ce n'est pas facile.voila cinon ci quelq'un fait du rc drift en miniature je voudrais debuter mais je ne c'est pas quoi choisir pour le debut?merci V teccccccccc

Invité
quelqu'un fait du RC drift??je debut je voudrais des conseilles pour ma premiere

Invité

salut, bienvenu sur le forum
tu fais du RC drift en miniature?!.. c'est a dire avec un model réduit mais de quelle échelle? thermique ou electrique? avec combien de vitesses? j'ai fait du model réduit ainsi que quelques tournoi un peu partout dans le nord, pas de calais, l'aisne, la somme et franchement le mieux pour toi apprendre c'est sur le terrain, essaie de te lancer des défi perso et calcul tes erreurs, c'est ainsi que ca viendra, t'as beaucoup moins de risque qu'une voiture a l'échelle 1/1 Laughing

Invité
oui en miniature je voudrais bien debuter.l'echelle je c'est pas tu me conseille quoi 1/10 OU 1/8...en electrique c'est conseiller pour le drift cinon je me sui acheter il y a 2mois une thermique 1/10 tamiya mad spirit et une himoto tornadoBB en beggy..
j'ai reperais une belle rx7 il ne me faudra qu'acheter des piles:

http://www.rcteam.fr/Voitures_Electrique-Electrique_Drift/c244_245/p1992/HPI_-_E10_Drift_-_Mazda_RX7_-_RTR_-_10712/product_info.html

Invité
je te conseil le 1/8ème car les pièces sont un peu plus solide et t'as plus de choix, après pour l'électrique j'ai peur que se ne soit pas assez puissant pour faire du drift, a moins de changer le rapport de boite, renseigne toi si c'est possible, sur les thermiques je sais que c'est possible

Invité
j'ai vu sur un forum que les thermique chauffer beaucoup en drift c mieu l'electrique, tu aurais le lien d'un cite ou il y a des 1/8 merci

Invité
nan je n'ai pas de lien, dsl

Invité
donc mon ITR est arriver vendredi elle est de 98 elle as 100M klm est vraiment nikel je posterais des tof bientot

Invité
avec du retard mais bienvenue a toi ici!

• Créer...