simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 putain j'adore trop!!!!!!! sa déchire je trouve, tu n'arrêtera pas de me surprendre street!!!!!!!!tu a su réunire té passion ensemble (les honda et le tag, et le tout sa fait de belle photo, loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ps: je préféré ton ancienne signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 chapeau je trouve que sa tue perso pour se style je ne sait pas si il y a un nom d'habitude il mettent plein de stikers sur une parti de la caisse==> hellaflush ou encore dans le german look sa commence a arriver se genre de personalisation a suivre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifique street comme tjs quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle a bien sont style cette ec j'adhère a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 De même pour moi Juste une question c'est du combien tes jantes ? Tu la rabaissé ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jantes 15"rabaissé -4 si je dis pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah ok merci c'était pour voir si je métrai du 15" sur la mienne sa la rehausserai mais la je pourrais pas voir pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je confirme afturgluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour les toff jesse ! oui c'est bien cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 16 mars 2011 raiment sympa ta déco sur l'aile et la vitre arrière, ça donne trop bien en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites