jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai badé sur ton rabaissement lolben pour moi les jantes sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mai 2010 lol oué c'est abusé merci de ton avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'adore le rendu des jantes vertes avec le gris de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tiens sa fait un moment que je n'ai rien mis sur ce post Hey bien rien de nouveau en fait a part qu'elle vient de passer ses 191 000 km ! et que ce week end j'ai eu le droit a une crevaison lente , WhOUhOU super ! reparation faite hier et pour l'instant nickel sinon un peit shoot de prevu sur un spot ou je passe devant tout les jours sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ont attends !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'attend de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 petit entre midi et 14h a mon stage et un autre spot mais vu es chaleur qu'il faisait pas beaucoup de photo et oui dsl la voiture n'est pas laver ^^ et prise de vu pas très variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah c'est vraiment bien fait faut trop que je passe te voir pour faire des photo de la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je reconnais pas l'endroit lol tu as pris un coup sur le bas de caisse droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ta changer ton pot d'échappement de cote????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sympa le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 guizmor a écrit:ah c'est vraiment bien fait faut trop que je passe te voir pour faire des photo de la mienne lol sa sera avec plaisir jesse a écrit:je reconnais pas l'endroit loltu as pris un coup sur le bas de caisse droit? c'est a parthenay la ou je fais mon stage le coup dans le BDC y etait deja quand je l'ai acheté GOUZY33 a écrit:ta changer ton pot d'échappement de cote????? oui c'est une sortie de CRX 16i16 en attendant de remetre mon silencieux que j'avais a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bey j'avais jamais fait gaf pour le bdc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trés belle ta tuture!!! et les photo comme dab rien a dire, mais c vrai que ta de beau spot par chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 simo a écrit:trés belle ta tuture!!! et les photo comme dab rien a dire, mais c vrai que ta de beau spot par chez toi!!!merci oué j'en ai profiter pendant que j'etait en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 jolie voiture pour commençer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 fil fn2 a écrit:jolie voiture pour commençer!!!!en effet c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très belle EC9 street vraiment elle déchire très bon boulot, dit moi c'est pareil je comptai mètre soit du 15 pouces soit du 14 pouce mais pour pas la rehaussé le 15 pouces serai en 45' de haute et le 14 en 55 grand max mais est ce que le 14 ne ferai pas un peu petit dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2010 la taille reglementaire pour les pneus 15 pouces c'est 195 50 15apres en 195 45 15 tu vas trouvé mais payer casi 100euros le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ook ok sa marche sinon je pensai mètre les jantes de l'EG6 les repeindre en noir et je crois que c'est du 185/50/14 sa la ferai plus basse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Non , les jant d'eg6 sont monté en 195/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah oki c'est donc du 15' mais je les monterai surement en 195/45/15 pour la rehaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour pas la rehaussé justement pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Quel monte a tu d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2010 vous faites trops de HS sur le topic de STEET les gars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh pardon mille excuse je n'avais pas fait attention je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2010 pardonner pour cette fois ci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sa marche je ne recommencerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 août 2010 lol gouzy veille au grain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2010 Désolé street c'était pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 août 2010 ya pas de soucis t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 peu de new de ma civic mais la raison est que je n'ai rien fait depuis un moment !! voila chose faite un grand merci a Hangar Player pour le taf !!!! voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rolala sa rend trop bien mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est tres "space" dsl, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime bien les truc bizarre, mais la ça passe pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qu'une seul aile?dit moi tu as dautres photo du garage? il est trop stylé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jesse a écrit:qu'une seul aile?dit moi tu as dautres photo du garage? il est trop stylé!!!a oué y fait rêver son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi j'aime bien je trouve sa sympa après c'est un style, mais je craint pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est bien fait mais c'est pas trop mon truc dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa trip trop, c'est vrai que le hangar est rèveur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est sur ça plait pas a tout le monde , et je dirais presque que c'est fait pour ^^ et oui toujours le meme garage ! mais je rappel que ce n'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa le fait trop BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est artistique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je veux y allé dans se garage!! lolsa a un nom se "style"? si sen est un?j'en est vu pas mal avec une aile peinte completement diferement de la voiture, comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je trouve sa jolie sur une aile mais pas sur toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pareil pour moi il manque plus que l'autre aile et se sera parfait mais refaire exactement le même sa va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi j'aime bien mais je le ferais pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites