ced59111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est vraiment sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je kif bien ton ec soft ,propre nikel koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en attendant le prochain shoot on voit bien tout les petes dans la portiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle magnifique mais ca vaudrai vraiment le coup de la debossée !!! d autres projet au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 avril 2009 etant etudiant pour faire un complete sa va etre tendu surtout par les temps qui cour sinon a part la complete j'aimerai bien peindre les bas de pare choc couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je trouve que tu aurait dut metre la sorti de ton pot d'echappement de l'autre cote cela aurais fait plus "origine" (mais ne le prend pas mal hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'avais pas vu qu'il y avait des coups dans la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 avril 2009 GOUZY33 a écrit:je trouve que tu aurait dut metre la sorti de ton pot d'echappement de l'autre cote cela aurais fait plus "origine" (mais ne le prend pas mal hein^^)j'ai acheter la voiture comme ça avec le pot de se coté sinon oui je l'aurai mis moi aussi de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ba je me disais aussi que tu n'aurais pas n'egliger ce detail. Suis je ballot !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cet aprem lavage et puis obliger de shooter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Elle et trop mignone ton ec9 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maintenant, moi aussi je saurais faire des photos comme ca, un ami me la expliquer sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci les gars sa fait vraiment plaisir a lire je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aujourd'hui reception du pommeau type R voici les photos du pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila ce que j'ai fait hier j'avais un logo honda en rabe alors j'en ai peint un en noir pour le mettre derriere voila ce que sa donne moi j'aime bien je pense que je vais le laisser comme sa vous en pensez quoi ? et une pour le plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Idem, j'aime bien aussi. Ca ressort mieux qu'a l'origine et ça suit bien avec les couleurs de ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ca fait un tres bon contraste avec le reste , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cet aprem j'ai bosser un peu sur une lame en plus qui se trouve en dessous les feux ar reste plus qu'a poncer le petit mastic , appreter et reponcer et hop après la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa le pommeau, le sigle est nickel, il suis bien avec le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je reviens du mecano il ma remplacer mon collecteur et il va essayer de recup une lame de pare choc d'ed7 donc voila les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu a combien de kms a ton compteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la j'approche les 180000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ca avance pas mal par ici cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cet aprem je peint mon cache culbuteur photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cache culbuteurs peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un noir mat ...comme je les aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est super tu va peindre les écritures en rouges ??? en tout cas sa lui donne un coup de jeune à ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Nikel mais comme ta voiture est grise je verai bien les ecriture grise ça fait un rappel ...................... en moi ce que j'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nn la j'ai ponçer simplement les ecriture je vais laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila en voyant le sticker sur la ed7 a miatapower sa ma donner envi et j'ai voulu chercher si sa existait pour ma ec9 et comme je trouvais pas et bien j'ai pris un modele et je l'ai reproduit mais en marquant EC9 a la place de ef9 bon c'est a fignoler voila ce que sa donne maitenant reste plus qu'a me renseigner combien sa me couterait de les faire faire je suis content du resultat enfin pour ce qui est sur l'ordi apres restera a voir comment sa peut donner en vrai dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu peut inverser les couleurs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nn si je le fait imprimer je garderai que le blanc le noir c'est pour mieux voir les ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un peu mieux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:nn si je le fait imprimer je garderai que le blanc le noir c'est pour mieux voir les ligneok street41100 a écrit:un peu mieux fini J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Le devant, au niveau du capot est trop arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 prend exemple sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oué vais essayer de mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila je trouve que c'est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non non, encore trop arrondi au niveau des phares ça plonge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oué mais je vais laisser comme sa parce que j'ai pris sur ce modèle la et sa correspond a peu près donc j'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites