street411001 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la prochaine etape j'aimerai bien une peinture mais je pense que sa va attendre mais la j'ai reussi a avoir un capot pour samedi et aussi la lame qui est sous les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 aujourd'hui j' était cherché un nouveau capot en meilleur etat que celui actuel mais sais toujours pas si je le peint en noir mat ou noir brillant je sais vraiment pas quoi choisir donc si y'en a qui peuvent donner leur avis sa m'intéresse ??? en plus j'ai récupéré deux siege avant et la baquette et la lame qui se trouve sous les feux a l'arriere très propre aussi donc sa avance je suis content reste plus qu'a me trouver : - la lame sous les phare de devant - un pare boue avant gauche - une aile avant droite - et une bonne peinture complete lol mai ça sa va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca avance pepere tout ca !! tjs aussi doué pour les photo , sympa l ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En noir mat, c'est bien ta civic avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je suis pour le mat ça donne un aspect plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et bien je vais pe etre vous decevoir mais tous compte fait je vais le faire noir vernis et par la suite je peindrais mes PC en couleru carrosserie c'est a dire gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca va le faire aussi !!! tant qu elle en ressort neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le principal c'est que ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tite nouvelle j'ai reparé mon capot cet aprem il est en aprrêt , j'y retourne demain pour finir de poncer et j'espere pouvoir le recuperer samedi au plus tard j'ai pas de photo de la preparation mais je pense que vous savez tous comment est un capot en apprêt ^^ moi je dis vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouai vivement samedi pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 derniere photo avant le new capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle photo. Dit moi comment tu fait pour faire une photo en panoramique? Tu utlise la fonction assemblage de l'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nn enfaite c'est pas vraiment du panoramique c'est une photo normal mais que je recoupe au format pano plus large que haute et c'est aussi graçe au format des photo de base les mienne sont de 3912 x 2632 donc meme si elle grossise elle seront toujours de bonne qualiter ou sinon comme tu dis tu mes les image bout a bout avec un peu de superposition sur chaque environ 20% mais sa c'est plus chaud a faire parce que il faut bien etre a l'horizontale sur chaque photo voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une photo d'avant goût je ferai un shoot demain car la j'etait occupé cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 sa done bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je ferais bien les pc couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila enfin le capot tout neuf vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pareil que civicman peint les pc couleur carrosserie car la je trouve que sa fait trop charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca lui va très bien ce capot tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Je confirme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment superbe ta caisse, magnifique j'ai la meme que toi (sans relooking).Peut tu me donner la marque de tes jantes est leurs dimentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 GOUZE a écrit:vraiment superbe ta caisse, magnifique j'ai la meme que toi (sans relooking).Peut tu me donner la marque de tes jantes est leurs dimentions Salut Gouze presente nous ta voiture et toi meme dans les sections appropriées on pourra mieux de renseigner. /a-lire-avant-tout-f34/reglement-des-presentations-t582.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rhaaaaa que c est beau tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe ta photo en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe avec le capot peint en noir, franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Que fait tu street41100.Ou en est tu de l'evolution de ton civic .On attend de tes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai l'impression de faire partis des VIEUX sur ce forum!!!!!!!.Pour infos dite moi comment changer de non,Je voudrais maitre GOUZY 33 au lieu de GOUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je peux te le changer comfirme moi ton pseudo et apres je te le change. Il faudra utiliser le nouveau pour te connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok ca marche je te confirme mon pseudo GOUZY33, et a la place de "jazz", tu me met HONDA CIVIC. Merci CIVTEC "Et apres on attaque dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore merci civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon alors maitenant que le forum est relencer j'espere que nous alons avoir des nouvelles de street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En ce qui me concerne, je voudrais commencer par refaire mes sieges, car le siege conducteur en a de besoin (MEMERE va avoir 19 ans) et 20700km!!!!!!!!!!. Pour le reste, je vous demandrez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GOUZY33 a écrit:En ce qui me concerne, je voudrais commencer par refaire mes sieges, car le siege conducteur en a de besoin (MEMERE va avoir 19 ans) et 20700km!!!!!!!!!!. Pour le reste, je vous demandrez votre avis. Crée un nouveau post sur ta voiture parce que sur ce sujet la on parle de la civic de street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 slt je pouvais pas te repondre car je suis encore en etude et je suis a l'internat donc pour ça que ma reponse est tardive et ba pour les jante je sais pas te dire la marque par contre c'est du 15" et elles sont chaussée en 195/55/15 voilaet en ce qui concerne mes siege j'ai juste le conducteur qui est un peu abimé mais j'ai dans le garage 2 siege et une banquette en rabe et merci a tout le monde pour les com je fais un shoot ce week end avec mon nouvelle objetif que j'ai reçu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comment fait on pour cree un nouveau post ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 desoler pour l'absence partis en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2009 GOUZY33 a écrit:comment fait on pour cree un nouveau post ???? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je viens de remarquer que je n'ai pas poster mon dernier shooting ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe ta civic comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est vraiment dans un etat irreprochable ta ec9 , et les tofs la met vraiment en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vtec11 a écrit:Elle est vraiment dans un etat irreprochable ta ec9 , et les tofs la met vraiment en valeur dans un etat irreprochable je dirais loin de la parce que si tu regarde au niveau des aile arriere et bas de caisse ya quelque truc a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tu as de la rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 eh oui !! elle y passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Si ça peut te rassurer mon eg5 aussi et au meme endroit , c'est la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ba oué c'est la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites