street411001 0 Posté(e) le 2 août 2008 donc ba la les quatre jante sont peinte je les remontes demain en milieu d'aprem le temps que sa sèche bien et la c'es tle bonhomme en action lol profitez en c'est pas souvent que je suis en photo ah oui et faite pas gaffe au bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 août 2008 Impecable tout ca Photos obligé au remontage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2008 ca rend bien. J'attend la photo avec la voiture. J'espere que la peinture a la bombe tiendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui vous connaissez maintenant je ne manque jamais de faire une photo lol et oui t'inquiete pas civtec je connais qu'il a deja fait et sa tiens très bien donc jense que sa devrait bien le faire sinon moi aussi pressez de remonté mais je laisse bien secher l'attente est très dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 août 2008 sa y'est elles sont remonté je suis vraiment très content du resultat merci mat pour le toshop sa ma vraiment decidé dsl la voiture est pas très propre place aux photo , je ferais un shooting digne de ce nom plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2008 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bravo ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il te restera que le capot a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui et mettre des ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 août 2008 a y'est j'ai enfin mes ampoule de veilleuse orange sa rend super bien je fais un bon shoot demain soir va falloir patienté se soir je poste les photo de l'expo de bourge sympa !!! et demain je vais a un rally donc de belle photo si sa vous interresse j'ai aussi commander un filtre polarisant pour mon apn mes photo seront de meilleur qualité presser de le recevoir pour voir l'effet qu'il donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2008 toute les photos sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ca déchire!!!! j'avai fait de mème sur ma prélude... comme quoi les jantes noires!!! je suis tjrs aussi fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila un petit shoot sympa que j'ai fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 c'est terrible ses jantes en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2008 belle photos pareil les jantes noir ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai enfin mes ampoule de veilleuse orange et j'en suis assez content par le rendu qu'elle donne photo a l'appui ^^ vivement que j'ai mon reflex parce qu'a la qualité me plait pas du tout qui veut un bridge lumix FZ_8 ????? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai ca va pour les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique et quel photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 août 2008 ba les veilleuse je vais devoir les enlever car interdit et je peut prendre entre 35 et 90€ d'amende .. je les mettrais pour les shoot seulement c'est le plus compliqué a enlever et a remetre et ça y'est j'ai commandé mes ressort court -40 enfin ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Vivement les tof du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2008 vivement les photos. Tu les as commandé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 août 2008 je les ai commandé dans un magasin a Bourges jdmpowers-shop ils sont de marque autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 août 2008 un photomontage je l'ai rabaissé sa tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca tue. tu les monte quand les ressorts court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 août 2008 quand je les aurais reçu lol il ma dit 10-15 jour de delai mais de toute façon j'ai le temps donc pas trop trop grave si ça met du temps a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Elle va etre belle rabaissé , de combien tu l'a rabaisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 août 2008 -4 mais on ma dit que sa va etre encore un peu haut vu la hauteur de caisse que j'ai a la base enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Regarde la mienne elle est a -35 et elle est déja assez basse et puis tu feras moin souffrir tes train a -4 qu'a -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 enfin reçu mes ressort une photo pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allez vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh qu'ils sont mignon , il me tarde de voir le résultat sur ton ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh oui moi aussi je tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut, sympa ta ptite EC9 alors c'est pour quand le montage pour les jantes bon boulot bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ej6.63 a écrit:Salut, sympa ta ptite EC9 alors c'est pour quand le montage pour les jantes bon boulot bonne continuation.merci j'espere durant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 photo faite hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila enfin montés les ressort content du resultat a peine assez a l'arriere mais sa le fait mieux qu'avant je fais des photo tout a l'heure voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 content pour toi. j'attend de voir les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 trop cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca rend bien, c'est quoi la prochaine étape? Je me lasserai jamais de la voir cette 3000 Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Toujour aussi doué pour les photos , beau resultat pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le rabaissement est au poil et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 chouette tes photos street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites