street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça fait quelque mois maintenant que je l'ai mais seulement 4mois que j'ai le permis et j'en suis très content elle a 172000km pas de modif moteur ,juste une sorti d'echappementune paire de jante en 15" que j'aimerai changé ou les peindre en noiril y a certe des travaux en carrosserie a faire mais etant etudiant et que c'est ma premiere voiture je sais pas si je les ferai voila place aux photo il lu manque un bon rabaissement et ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trés belle photo, pour ta première voiture elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ce moteur aussi petit qu il puisse etre ne te decevra pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lordbaal.1 a écrit:ce moteur aussi petit qu il puisse etre ne te decevra pas .... au non je me plaint pas du tout pour une premiere sa suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa comme première voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 belle premier voiture et super photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est mignonne et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vtec11 a écrit:Elle est mignonne et propre niveau propreté ya mieux elle est quand meme bien attaqué par la rouille mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 tres propre bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 très belle petite civic dans son jus d'origine, rien a dire excépté un petit rabaissement comme tu l'as précédemment dit, mais rien d'autre faut la laisser comme ca niveau carrosserie, a ce propos elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ludeur 4G a écrit:très belle petite civic dans son jus d'origine, rien a dire excépté un petit rabaissement comme tu l'as précédemment dit, mais rien d'autre faut la laisser comme ca niveau carrosserie, a ce propos elle est de quelle année? elle est de 1990 fevrier comme moi la meme année et le meme mois et t'inquiete pas niveau carrosserie je change rien si peut etre les retro pour des type spoon et encore je sais pas mais surtout ce qu'il lui faut c'est un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 deux nouvelles photos pour le plaisir un peu de pub pour le forum ou je suis modo :www.honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est belle ! J'aime beaucoup !Tes pneumatiques doivent déchirer grave ! Une très bonne voiture. Il y a pire pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pedro a écrit:Elle est belle ! J'aime beaucoup ! Tes pneumatiques doivent déchirer grave ! Une très bonne voiture. Il y a pire pour commencer. oué je m'en plaint pas et oui ya pire comme première caisse et en plus c'est exactement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok merci c'est un 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oué 1,4gl 16soupapes lol important et c'est un carbu double corp voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Et ça envoit pas mal je trouve. C'est vraiment une très bonne voiture !Les 16 soupapes y sont pour beaucoup...La boite, assez courte pour un modèle plutôt civilisé , joue bien son rôle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui je trouve aussi que ça marche plutot bien ya deja dequoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un peu de news hier j'ai peint mes essuis glace av et ar en noir parce que la peinture etait partie avec le temps sa fait deja plus propre pas comme la caisse qui est toute sale dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est comme neuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Impeccable !Bien joué !Les miens sont nickels, peinture d'origine. Mais toujours dormis au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quelques photos de nuit toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu fait de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oui de belles photos avec une belle caisse ... mais le "A" est a chier LOL on peut pas ne pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci les gars ba pour le a il tient avec du scotch j'avais pas envie de l'enlevé juste pour les photos je l'enleverais lorsque je ferai de gros shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Il n'y a pas à dire, les veilleuses allumées seules, ça claque !De très belles photos, et une voiture toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pedro a écrit:Il n'y a pas à dire, les veilleuses allumées seules, ça claque ! De très belles photos, et une voiture toujours aussi jolie ! merci pedro la j'ai commandé mes veilleuses orange ça le fera encore mieux que les blanches vous pensez que j'ai bien fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 A voir.Personnellement, je trouve les blanches déjà très bien. Mais peut-être que sur un modèle gris...Franchement à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oué on verra bien au pire ça m'aura couté que 2,50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Eh ben, vraiment pas cher.De l'occasion peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nn du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il faut voir regarde sur la prélude ca choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nn mais moi j'ai juste acheté l'ampoule orange pas les amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Franchement, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vous posterai des photos des que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 pas mal ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 evo16v a écrit:pas mal ta civic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh mais qu'est ce qui se passe a y'est je me suis lancé ce soir a commencé mes jante j'ai deja peint l'interieur de deux jantesdemain je paint l'ext de ces deux meme jantes et je les remonte le soir pour pouvoir demonteé les deux autre et commencer l'interieur et les finir dimanche et lundi shooting photo avec ces nouvelle jante et les veilleuse couleur orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah ca devrais donner jadore les jantes noires Tu les as peintes comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 août 2008 a la bombe oui j'ai hate de les voir remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'attend aussi le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 août 2008 la voila peinte exterieurement j'adore !! sur la photo elle ne parait pas trop mat mais maintenant elle a bien matée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2008 Impeccable allez monte nous ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 août 2008 ba sa va attendre se soir faut bien que ça seche et apres je fais celle de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites