Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ligne complete,admi,SB renforcer,durit avia,reprog et sa cera tout normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 une bonne petite prépa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 c est deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai recue ma ligne INVIDIA (inter + silencieu) mais ce n'est pas compatible av mon cata donc decata commander sa ira mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 bientot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super ton intégra, j'aimerais bien en avoir une, même si je sais que je l'encrasserait plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 EGgirl a écrit:Super ton intégra, j'aimerais bien en avoir une, même si je sais que je l'encrasserait plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca va faire un beau bruit avec la ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oui jattend de recevoir le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trés joli materiel tu pourra nous faire une vidéo pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle vas faire un beau bruit avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu va faire concurence au mirage de l armée francaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 lordbaal.1 a écrit:tu va faire concurence au mirage de l armée francaise !!! oui surement la le silencieu est monter sur la ligne d'origine et sa donne bien deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 sayer decata recu et monter resultat impressionant par contre j'ai du adapter mon decata car c'est le collecteur d'origine mais j'ai tester contre un type r av 240ch et mon ITR est a coter en 3 ET 4 le bruit n'en parlon pas!!!la on peut dire que je concurance les avion de l'arme francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas mal tout ca. Tu peux faire une video pour le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai hate de voir ça le semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment bien l'integra cette voiture est une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouai fait une video je veut entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oui desque j'ai l'occazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 salut Jérome c'est Arnaud, comment tu va ? dit moi je l'est jamais vu ton "tchio" civic blanc sur Lens ... je suis dégouter mais bon c'est mieux ta un ITR maintenant j'attand toujours la mienne et oublie pas notre petit "rdv" quand j'aurais la mienne dit moi Jérome tu y va au rassemblement le o5/12 à Lomme ? le_MecaNoNo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 la j'ai 104300klm mes amorto sont monter depuis un moment (kwv2) pour fevrier: durit avia camber kit D2 SB renforcer pour le train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca deviens bon tout ca. Tu as senti la difference avec les nouveaux amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 oui sa change tout sa tient le paV a mort!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca va devenir une arme de guerre cette itr , belle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 y a du matos qui va arriver sa va être bonpar contre tu a rabaissé la voiture a tu mis un barre anti rapporchement pour renforcer ton chassis au niveau des têtes d'amortisseurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 d'origine la barre avant sur les itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok merci pour l'info je connais pas trop ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mais je compte mettre une 3P jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 voila une tit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2009 A la bruit la nvidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 voici les tof de mon ITR. de sont achat a aujourd'hui montage air box MUGEN ; silenbloc energy ; ligne INVIDIA clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 et le petit listing qui va bien avec :air box MUGENchaussette MUGEN pédalier MUGENfiltre a huile MUGENbouchon d'huile MUGENbouchon de radia MUGENcache culbu MUGENcollecteur stockdecata + ligne INVIDIAdisque STOPTECHplaquette DS2500durit aviaRBF 600 (liquide de frein et embreyage) durit de radia renforcerbridgestone potenza RE010 glastintsupport de radia password jdm (acheter a MARC)visserie password jdm combiné filté KW V2camber kit D2récupérateur d'huileen + des 4 bar d'origine il y en a 3 autrexenon 6000Kbavette HONDAspoiler carboneveilleuse orange voila c'est a peut prêt tout j'ai d'autre photos sur mon blog :http://honda-integra.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai vu ton ITR sur le parking de leclerc lors d'un rasso.En tout ca tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vraiment très belle et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Pfff elle est magnifique quelle change prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ah j'adooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors là je dis chapeau, c'est délice pour les yeux tout lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites