Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 donc je possede une ek3 1,5l vtec eco elle est de 1996 et a 180000klm et tourne toujour aussi bience soir je postereais des tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je l'est deja vu elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 voila les photos donc il y en as sans le spoiler type r et avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roooo moi j'adore !!!!!!!!!!!!! toute blanche avec jante noir ça tue tu pourrai pe etre nous les mettre en plus grand format enfin je dis ça mais je suis juste un pti nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai mis des tof mais ou sont'elle???bon je recommence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ammortisseur réglablerabaisser -60mmjante ROTA super légère 15"pneu bridgestoneadmission Tenzo Rsilencieu doriginecache culbuteur Tenzo R barre anti raprochement Tenzo Rpommeau tenzo rdecataembrayage renforcé volant sport édition limité hondacollecteur supersprintstiker type Rlame Type Rspoiler type Rlower controledisque brembo rainuré percéplaquette PBRdurite aviaTOUT SA C'EST SANS SPOILER TYPE R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ralalala je me lasse pas trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est magnifique en plus en blanc j'adore. C'est pas les siéges d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Magnifique aussi. Jsuis pas trop blanc mais elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 voila avec le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca lui va bien. C'est con qu'ils ont pas importés cette type R en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolies photos t'en a de l'interieur? Superbe prépa moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 est bien la type r "ek9" je vais essayer de l'importer donc je met en vente ma belle civic!! actuellement je suis en contact avec un vendeur pro et particulier d'ek9..je me renseigne l'interieur est tout simple!! faites pas gaff au gants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'aime bien ton volant avec les couture rouge c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oui merci sa ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe ek tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci.il y a quelque temps javais mit un silencieu tenzo R c'etait bien mais impeut gros je posterais des tof ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 De toute beauté , exactement le style que j'adore ,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 belle voiture en attendant ton EK9, mais fait gaffe tes plaques ne sont pas caché sur toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 oups javais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est belle cette EK. Vu sur japanspirit et à Lomme, tiens... Sans reproche. Enfin, juste un, les stickers Type R.Full lisse aurait peut-être était mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 chacun c'est gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah ca les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 a vendre 6000€ 180000klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 crée une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 up 5500€ 185000 aucun frais a prevoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 vendu mon ITR arrive le 26/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 tu l achete combien ton ITR? tres bon choix ma pti femme en veut une ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Y' en a une ITR qui metsous le nez 3 ANS A 7500€ je l'ai apris 2 mois aprés avoir acheté ma civic. Sinon elle est super prope ton ek jerome jdm62 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 voila mon ek3 etant vendu voici ma nouvel hondastock pendant 2jours lol maintenant air box MUGEN SB renforcer100300KLM face avant neuve suite a un brulage d'un stop quelle conarkw V2 a venirmais nouvel veilleusemontage de la air box MUGEN ainsi que les SB reforcerle par soleil ne sera peut etre pas au gout de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe l'ITR elle est vraiment propre. Pas mal la fosse dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oui merci elle est nikel la fosse je les fait av un pot quand j'ai se que jaller avoir une ITR on a fait sa en deux semaine en bossant apres le taf jusqua des 00H00 alors que l'on bosser le lendemain encore merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 tres belle ptite ITR elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe l'ITR, il est vraiment beau aussi ce modèle dire que j'envoie une tout les jours en partant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un petite truc qui n'a rien a voir, j'avais le meme tapis pour jouet au voiture quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 super ton intégra magnique. allez un petit coup à sa santé . PS: moi aussi CIVTEC j'avais le même tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ej6.63 a écrit: . PS: moi aussi CIVTEC j'avais le même tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Civtec a écrit:un petite truc qui n'a rien a voir, j'avais le meme tapis pour jouet au voiture quand j'étais petit bin oui je vouler rouler av l'ITR mais elle est trop grande GT degouter cinon vous penser quoi du par soleil?? car c'est pas au gout de tout le monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est a couper le soufle ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:Civtec a écrit:un petite truc qui n'a rien a voir, j'avais le meme tapis pour jouet au voiture quand j'étais petit bin oui je vouler rouler av l'ITR mais elle est trop grande GT degouter cinon vous penser quoi du par soleil?? car c'est pas au gout de tout le monde!!!!!! Moi je ne craint pas. C'est bien "SPOON" qui est écrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je prefere sans, mais si tu aimes bien laisse le, le principal c'est que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oui c'est bien SPOON ce n'est pas une copie sa provient du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Petite question: Vas tu lui faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est tres belle ton ITR, bon achat. Le pare soleil spoon, ca va j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 le principal c'est que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Nighty a écrit:Elle est tres belle ton ITR, bon achat. Le pare soleil spoon, ca va j'aime bien! merci oui la j'ai commander un inter+silencieux INVIDIA, le collecteur jattend impeut mais sa cera du TODA ou DC SPORT la j'ai deja fait l'admi puis les SB renforcer et je sens bien la differance car en 2 je burn moin que stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sa va déjà la débrider un bon coup avec la ligne, tu va lui faire une petite reprog pour affiner le tout ou tu compte faire une grosse prépa dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites