street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjourje me nomme kévin j'ai 18 pige je suis de france de la region centre j'ai connu le forum graçe au lien qu'il y avait sur un autre forum :www.honda-passion.be je suis posseseur d'un civic ec9 mais j'en dirais plus dans la section approprié comme tous ici je suis fan de honda surtout de JDM tous ce qui est street racing , mais aussi de photographie vous auré l'occasion de le voir voila si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 street41100 a écrit:bonjourje me nomme kévin j'ai 18 pige je suis de france de la region centre j'ai connu le forum graçe au lien qu'il y avait sur un autre forum :www.honda-passion.beje suis posseseur d'un civic ec9 mais j'en dirais plus dans la section approprié comme tous ici je suis fan de honda surtout de JDM tous ce qui est street racing ,mais aussi de photographie vous auré l'occasion de le voir voila si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas A+ salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci de vore acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites