Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 salut, alors moi c david de la region de liége en belgique. j'ai trouvé le lien pour ce forum sur www.Honda-Passion.be j'ai une vrais passion pour les Honda je roule en ce moment en civic eg6 avec le bon vieux B16A2 mais precedente HONDA une civic eg4 bleu electrique de 92, une Logo 1.3 grise de 99, une civic ep4 1.7cdti sport noir de 2002, une delsol esi 25th de 98 noir qui a ete blanche avec des feux de S2000 par la suite et maintenant j'ai mon eg6 de 93 depui quelque mois. sinon j'ai une passion pour les vielles consoles de jeux et le cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui ton pseudo me dit quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une petite présentation de ta voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi sur le forum et bon surf a toi ...............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 merci les gas je presente ma voiture de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenu sur le forum ami de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites