Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bon c'est un meeting tuning mais c'est du lourd avec plus de 3500 exposant, concours de run sur 200 mètres ,des caisses des sponsor a couper le souffle, et c'est en belgique et làbas, ca rigole pas, voici l'adresse pour plus d'info: http://www.ciney-tuning.be/FR/info/ moi j'y vais avec marie et la 300... après qui m'aime me suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah ce week end ci je peux pas il faut prévenir avant une prochaine fois J'ai plein de truc a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et moi jsuis trop loin la sinon ca aurait été avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 pas grave, d'ailleurs avec le temps qu'il fait je pense pas qu'on va prendre la 300, parce que faire des runs avec une piste trempée ca ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu as été ludeur4g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oué mais l'organisation et de pire en pire c'était a chier! c'est la dernière fois qu'on y va, de plus y'a de plus en plus de kéké présent qui auraient été interdit les autres années, et de plus pour faire les runs il fallait faire le tour du site car il ont mis la circulation que dans un seul sens... alors vla 1/2 heure pour faire 1km200 jusque l'entrée des run c'est bon! marie a fait 2 runs (elle a cramé une porshe 911 LOL) et moi 3 runs, on a fait un tour a pied, a 14h30 les gars partaient déja, nous on est parti a 15h30, tchao ciney je mettrai des photos des années précédente car là j'en ai pas pris une, on a juste filmé nos run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah a ce point la. essaie de mettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on veut bien voir les run alors . j'ai pu voir des toff de cette anné il y avait des beaux projet mais pas enormement en JDM je parle et je pense qu'il devait se comptait sur les doigt de la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 exact y'avait pas grand choses, pour les vidéo faudra que je prennent des cours car c'est tout nouveaux pour moi, mais j'y travail avec un pote qui me conseil, et les photos j'ai pas oublié mais j'ai pas trop de temps en ce moment sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 allé c'est parti pour un petit historique des meeting de ciney ces 4 dernières années, je rappel pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du tuning alors ne vous attendez pas a du "old school" pour commencer, la piste des run, run de 130 mètres environ et il resté une petite centaine de mètre pour s'arréter, pas la peine de vous dire qu y en a qui se sont fait des frayeurs les premières photos je suis dans ma lude a coté de mon pote en 300 rouge cerise puis y'avait des exposants extérieure et de magnifique projets a l'intérieure la plus part sponsorisé par de grande marques, voici quelques photos, j'en remettrai plus tard car ca prend beaucoup de temps voici pour la saison 2007 les saisons précédente arriveront plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la evo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 belle photos. c'est la 300 zx de pat300zx? Tu a gagné le run contre la civic quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 oui c'est pat300zx, je ne m'en souviens plus du run contre la civic, mais a voir les photos il semblerait que j'ai une légère avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok vous avez vu il y a choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites