Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trouvé sur Hondapassion.be EPC, pour Electronic Parts Catalogue, c'est le catalogue constructeur des pièces de rechange de nos chères Honda. Elles y sont toutes depuis environ 1990. Le lien pour le download : http://downloads.hondatech.info/Auto/EPC/HondaEPC13.rar Attention 1200 mo environ, gros débit et utilitaire de téléchargement conseillé - Désinstaller les versions précédentes de l'EPC. - Graver l'image avec nero sur un dvd ou utiliser alcohol 120 % pour simuler le DVD - Installer. mot de passe : skhc95467 Ensuite il faut aller dans démarrer -> tous les programmes -> Electronic Parts Catalogue ->Switch Location Cliquez sur Browse choisir le CD puis database et honda .CDB et apply Voila!!!!!!!!!!!!! Pour la France il faut utiliser le code area "KF" et "LH" dans la zone équipement pour LEFT HAND DRIVE Dans ce CD il y a absolument tout. Y compris les prix ! Fini de se faire rouler par Honda n'est pas Ludeur4G Voila vous aurez toit pour votre Honda On dit merci a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Personne a de problème pour installer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 si, moi !!J'ai graver le cdInstaller le programmeFais switch location, et il me dit que ma licence a expirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2008 bizzare moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Problème réglé.Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pu effectuer l'etape "switch location".Il est rester sur le CD.Par contre, dans mon cas, il a fallu changer la date de l'odinateur.Et maintenant tout fonctionne !!Les prix pratiqués sont-ils d'actualité ?Je vais essayer de vérifier vis à vis de mes factures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2008 je pense que les prix sont bon. J'ai appelle honda pour le kit tweeter pour ma civic il m'a donné le meme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Guizmor voici le logiciel qu'on parlais le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci cool super sympa je D/L direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sa marche pas ton truc civtec je te l'ai deja dit la dernière fois tu retombe sur un logiciel de gravureou alors c'est moi qui suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben moi y va hihi Tu as du faire une couille quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites