Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour a tous , me voudrai repeindre mon cache soupape , avec l'effet granuleux. Je pense que sur le fofo j'ai vus quelqu'un parler de ça mais je ne trouve plus la marque de la bombe utilisé Quelqu'un peux m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voie avec Vtec11 ! le resultat sur le sien est etonant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 http://hondapassionracing.top-me.com/moteur-f14/refection-cache-culbuteur-t67.htm voila j'ai retrouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 est ce qu'il est necessaire de passer un apprêt avant cette peinture ?Je m'étais résigné à refaire mon cache culbu et le laisser brut apres une tentative raté de "repeinte en rouge", mais cette peinture vermiculée me tente bien... Quelqu'un l'a déjà utilisé ? ça tiens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 aaaah enfin quelqun a trouvé la peinture d'origine .je crois que je vais le faire d'ici peut donc je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah oui alors et si ca le fait,je le ferais bien sur mon D14,ca serais une tuerie mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je suivré cdc avec mon nouveau cache culbuet tu nous diras si la bombe peut faire un peu plus qu'un simple arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites