Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Attention , il est inportant de bien faire chauffer sa honda avant de "tapper dedant" (surtout si elle monte a 9000 tr ) sinon voici le resultat : Voila mes coussinets "mort" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 arf on vois pas la moitié de nos doigts qui ce sont tailler sur tes coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lordbaal.1 a écrit:arf on vois pas la moitié de nos doigts qui ce sont tailler sur tes coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A j'ai essuyé un peu le sang avant pour ne pas confondre avec une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 slt , j ai posé la question a mon boss : te prend pas la tete : PAS DE RODAGE ! ..... pas besoin mais vas y molo quand meme et voie ce que ca donne !!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ok merci je vien de limoux , essai concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites