Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Contre rendu rasso du 28-06-08

Messages recommandés

Voila le 1 er rasso de la Team.
Pas beaucoup de monde mais trés sympa
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique ce premier petit rassemblement... Very Happy A quand le prochain? Laughing J'avais pas vu qu'il y avait autant de photos de faite, bien joué la photographe. Wink C'est vrai qu'il y avait peu de monde mais je prefere qu'il ai peu de monde mais sympathique que plein de monde avec pas mal de branleurs Exclamation
Encore une fois bien joué pour les photos (j'avais oublié mon appareil lol Laughing ) et ca m'a fait plaisir de vous rencontrer... Wink A bientot... japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trés sympathique ce petit rasso. Content de connaitre les personnes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad un jour peut etre pas loin du sud Sad

superbes voitures ! pour en avoir eu un au boulot , la Z fait froid dans le dos Twisted Evil en vrai alors que sur photo elle est "juste mignonette"! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi on a bien aimé cette rencontre avec le plaisir de faire la connaissance "en vrai" Laughing des personnes du forum, nickel même si on était peu nombreux, j'éspère que la prochaine on y sera un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ce que jvois vous vous faite plaisir j'aimerai tellement avoir un rasso vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brskyline a écrit:
ha ce que jvois vous vous faite plaisir j'aimerai tellement avoir un rasso vers chez moi


Viens dans le Nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifff, je ne suis pas sur les photos, je suis arrivé trop tard! En tou cas super sympa ce rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je m'en doute un peu
mais a chaque fois c'est loin de chez moi ça met un peu la rage mais bon a force on si fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il y a beaucoup de membres intérréssés on regardera pour trouver un endroit pour que tout le monde aient la même distance a faire, on va encore laisser le forum se remplire un peu et on verra par la suite, mais c'est un truc a faire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
s'il y a beaucoup de membres intérréssés on regardera pour trouver un endroit pour que tout le monde aient la même distance a faire, on va encore laisser le forum se remplire un peu et on verra par la suite, mais c'est un truc a faire... Very Happy


ah ça serai cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
s'il y a beaucoup de membres intérréssés on regardera pour trouver un endroit pour que tout le monde aient la même distance a faire, on va encore laisser le forum se remplire un peu et on verra par la suite, mais c'est un truc a faire... Very Happy


Oué c'est vrai si ca peut arranger tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...