Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mugen propose un produit qui est incontestablement réussi et ce à plusieurs niveaux comme le prouve la liste d'équipements disponibles: Au niveau Aérodynamique -Under spoiler avant -Calandre sport -Capot aéro -Under spoiler arrière (diffuseur) -Aileron arrière Au niveau Performance -Filtre à air haute performance -Kit de réparation du filtre -Système d'échappement sport -Huile moteur REV-R haute performance ... -Système de freins haute performance -plaquettes de frein ... Les Jantes -18x7.5J+60 aluminium La Suspension -Suspension sport Source: Nihon Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 trop beau j'ai des tof le les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop belle j'adore l'interieure c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 trop beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah oui je prefere 10fois la rouge que la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 vous avez vue le carbonne qu'il y as dans l'habitacle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oué sa fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tres beau moi j'ai une video ou l'on voie la civic sortie d'un contenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jerome jdm62 a écrit:tres beau moi j'ai une video ou l'on voie la civic sortie d'un contenaire allez poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 août 2008 heu c'est possible que le contenaire s'arrete devant chez moi pour la mettre au garage lol non mais franchement la au moins il y a du design les autres marque peuvent ce cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est sur elle est magnifique du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'aime comme les designers se lache et c'est ce qui me plait cher honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 j'veux bien la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est sublime cette voiture... dommage que je sois devenu accro aux turbos, parcequ' elle me tenterai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako1 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est terrible en blanche, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 vraiment tres belle rien a envier aux évo et autres sub.... surtout en bi ton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites