Invité Posté(e) le 22 juin 2008 salut voici quelques photos de ma civic vti avec laquelle je fais des courses de cote cette annee , j espere qu elle vous plaira !!!!!!!!!!!!!ma premiere course a l Ormont le 1er mai 2008][img]http://i4[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=12399539]maintenant voici l interieur voila dites moi ce que vous en pense ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 j espere que c est bien poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu as fait quoi exactement dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 voila ce qui a dessus : -moteur d origine -boite courte avec autobloquant -caisse soudee et arceaute -amortisseurs combines filetes groupe n -disques groupe n avec plaquettes ferodo ds 2500 -baquets sparco rev et oreca avec harnais neufs rrs et debut du mois j ais changer : -disques arrieres -2 harnais rrs rouges -goujons de roues plus longs -roulements avants -ligne groupe n oreca il me reste juste a refaire mes etriers arrieres car j en ais un qui ne freine pas bien , et les changes a 250 euros l unites c est un peu chere . voila pour l instant , apres je chercherais a tirer encore quelque chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 magnifique j'adore , et bon choix pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 merci c est sympa , je pense changer la bande verte pour du rouge ou du jaune car moi le vert c est pas trop mon truc mais j hesite encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Vu le style je pencherai pour du jaune ou du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 simple et efficace!!! ....mais tu met combien dans tes pneus???il ont l air bien trop glonflé pour ces exercice de cote.....(desolé je suis partisant du pneu pas trop gonfle qui a interret de passer sans eclater !!!!!vive les toyo a ce sujet la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 je sais plus combien j avais mis mais maintenant j ais du avon et je met 1.7 ou1.8 a l avant et 1.6 ou 1.7 a l arriere ... toyo j ai jamais essaye encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tente le.........mais ca s use vite comme la neige u soleil !!!!par contre niveau budjet c est 2 X moins cher que michelin pour mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites