Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grippage d etrier ar sur civic vti

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde j ai un desequilibre au frein ar sur ma civic , j aurais bien changer les etriers mais a 250 euros l unites ca fait reflechir. est il possible de commander les joints de pistons chez honda et a quel prix?
merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essai de voir sur le site "oscaro" ils font de bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci du conseil je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis aller chez honda ce matin tenez vous bien 466.44 euros ttc l etrier je suis tombe sur c..
j ai demonte mes etriers je vais changer les 2 joints de chaque cotes et un pistons car il est trop attaque par la rouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ludeur4g les a changés sur ca lude mais je sais pas ou. Demande lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civtec a écrit:
Shocked Ludeur4g les a changés sur ca lude mais je sais pas ou. Demande lui.


je suis là Laughing
pour mes étriers j'ai changé les deux avant sur ma 4G vtec j'en ai eu pour un peu moins de 600 euros les deux, mais c'est en belgique, je pense pas que le magasin a un site internet, mais je peux voir pour te donner leur numéro si ca t'intéresse vtin2

si ton piston a rouillé pense a repolir un peu le cylindre avec du papier a l'eau si il est fort attaqué tu peux commencer avec du 1000 et terminer au 1500, et je ne sais plus si il y a des guides sur ton model d'étrier, si oui pense aussi a les polir direct au 1500, ca ne leur fera pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ca devrais aller j ais commande un pistons neuf avec les 2 joint ce matin.le piston ar droit etait trop pris par la rouille et le gauche comme neuf je pense qu il avait deja ete change. il faudra bien ponsse l interieur de l etrier et ca devrait etre mieux .
pour le papier a ponsse le grain est il plus gros sur le 1000 ou le 1500 car je dois en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essay de voir des étriers de rover 214gti je crois que c les memes et c bien moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtin2 a écrit:
pour le papier a ponsse le grain est il plus gros sur le 1000 ou le 1500 car je dois en acheter.


Plus l'indice est haut plus le grain est petit Wink donc le 1000 est plus gros que le 1500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je m en souvenais plus il me reste que du 400 ca n iras peut etre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news : les eg 5 ont les meme disque arriere (181mm /8mm) ainsi que les "lsi" 1.5l les crx 92-97 et meme les 1400cc a freins a disque !!!!

a toi de faire le tour des casse..........pour verifier ce qui se monte sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info je vais faire le tour pour en avoir 2 en rabe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtin2 a écrit:
ok merci je m en souvenais plus il me reste que du 400 ca n iras peut etre pas.


non c'est beaucoup trop gros, tu vas rayer tes cylindres et ton joint du piston risque de s'arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut surtout pas les "glacer" non plus ou l etancheite avec le liquide de frein sera compromise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué mais du 400 c'est quand même trop gros, surtout si c'est au sec, du 1000 me parait etre un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...