CiViC59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:tu pourra le changer civic59 ?Oui ok jle ferrais en rentrant chez moi. La jsuis en Corse... La piscine m'appelle Je dirai rien en**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 22 août 2008 jvoulai savoir si les cartes de la team était fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 août 2008 A voir avec Civtec mais normalement c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui il faut que je l'ai imprime dans la semaine au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2008 celui qui veux des cartes de visite qu'il envoie un MP avec son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 août 2008 Civtec a écrit:celui qui veux des cartes de visite qu'il envoie un MP avec son adresse On essaiera de se voir kan je rentrerais pour que tu m'en file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:celui qui veux des cartes de visite qu'il envoie un MP avec son adresseOn essaiera de se voir kan je rentrerais pour que tu m'en file ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 25 août 2008 civtec jvoulai savoir combien tu va m'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2008 je sais pas encore il faut voir. Je vais les imprimer ce midi normalement Il faudra que tu les coupent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2008 brskyline a écrit:civtec jvoulai savoir combien tu va m'en envoyer Tu vas en avoir beaucoup tu verra, il y a quoi faire . Tu me le dit quand tu les as............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok ca marche jte tiens o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qui veut des cartes de visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 moi moi je veu pour faire de la pub dans le sud que je sois plu tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 evo16v a écrit:moi moi je veu pour faire de la pub dans le sud que je sois plu tout seul. donne moi ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 evo16v a écrit:moi moi je veu pour faire de la pub dans le sud que je sois plu tout seul. Je te rassure t'es pas tout seul , avec lordbaal.1 on est du sud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais pas dans le sud est vous etes loin tous les deux et puis ont peu etre plus fort que le nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Carte de visite mise a jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est nikel ta carte c'est clair y a toute les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Civtec a écrit:Qui veut des cartes de visite? C'est possible d'avoir un exemplaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2009 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Qui veut des cartes de visite? C'est possible d'avoir un exemplaire ???? Envoie moi ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu peut m'en donner une j'imprime et je distribue à toutes les honda que je croise mdr "petite anecdote : hier je traine du coté de la sentinelle et la je vois un gars avec une lude couleurs bordeaux il me semble, mdr je lui fais des appel de phares ! pour dire salut loool lui une de ces réponse !!! plein phares, claxon ! des grand signes MDR en tout cas merci pour lui de m'avoir fais sourir ! si tu est sur ce site ! fais signe loool sinon ben faut que je te retrouve pour te forcer à t'inscrire loool " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je pourrai quand même avoir une carte de visite stp looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok il faut que je l'ai imprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouaip ben ou sinon envoie moi un exemplaire je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok je fait ca demain entre les midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites