Civtec 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai crée une carte de visite pour la team honda. Vous en pensez quoi? Tous les conseils sont la bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si vous connaissez des personnes en Honda donner leur une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est super cool peut tu rajouté un peu plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juin 2008 de la couleur ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 bah sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:bah sur la carte je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oué c'est clair c'est pas mal. Mon pote est sur un forum Tuscani et ils ont des cartes comme ca aussi. Ca peut faire connaitre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben voui sur la carte en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai mais l'impression va couté chere Je vais rajouter quelques truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 donnez moi des logos pour mettre dessus si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu pense a quoi comme couleur de fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un ptit bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Pour quoi tu ne mettrais pas le style de la page d'acceuil du forum qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vtec11 a écrit:Pour quoi tu ne mettrais pas le style de la page d'acceuil du forum qu'en pense tu? C'est vrai que ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qu'est cke vous pensez de ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai pas mal. il faut voir ce que ca donne à l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ca a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je l'ai mi a la bonne taille on voit pas bien l'adresse. Est que tu peux mettre la team honda en titre. Sinon super idée bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Civtec a écrit:je l'ai mi a la bonne taille on voit pas bien l'adresse. Est que tu peux mettre la team honda en titre.Sinon super idée bon boulotMerci beaucoup .Beh en fait vu la taille c'était plutot pour un format flyers mais bon jme doutais que si tu voulais un format carte de visite il fallait modifier tout ca. Jvais voir pour la modif du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vtec11 a écrit:Ca a son charme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voila mais toujours sous la forme d'un flyers que l'on pourrait éventuellement mettre sous un essuis glace sans pour autant rencontrer le propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouai c'est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Civtec a écrit:ouai c'est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je l'ai imprimé a mon boulot pour faire un test, ca rend pas bien sur le papier par contre a l'ecran parfait . Donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Civtec a écrit:je l'ai imprimé a mon boulot pour faire un test, ca rend pas bien sur le papier par contre a l'ecran parfait .Donc je sais pas Peut etre un peu trop clair. En assombrissant un peu ca devrait passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi je trouve ca bien c'est vrai ke en assombrissant le fond ca ira un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voila a toi de voir Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je vais essayer tout a l'heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Civtec a écrit:je vais essayer tout a l'heure merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je l'ai imprimé c'est mieux mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Civtec a écrit:je l'ai imprimé c'est mieux mais bof Jvais essayer daller a valenciennes si j'ai le temps la ou ils font des impressions dans la rue de la médiathèque pour en faire faire quelques unes pour vous les donner samedi soir comme ca chacun donnera son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et deux logo c'est tt ce que j'ai pu trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 28 juin 2008 si tu fais des tirages pourra tu m'en envoyé une enfin quand ca sera la carte finale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juin 2008 brskyline a écrit:si tu fais des tirages pourra tu m'en envoyé une enfin quand ca sera la carte finale merci Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est vrai je serai enchanté d'en mettre sur tte les honda des meeting chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila on reste comme ca. La carte de visite: Le flyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca va pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi perso je kiffe trop bien génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Nickel , dit moi ya -t-il possibilité de faire des autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pense j'irai me renseigner quand j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas mal tout ca, le flyers est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ludeur 4G a écrit:c'est pas mal tout ca, le flyers est très beau Ouai merci a Civic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Civtec a écrit:Voila on reste comme ca. La carte de visite: Le flyers: Je viens de voir sur le flyers une erreur sur l'adresse du forum: C'est et pas www.teamhonda.superforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci et c'est nikel ... Sinon pour l'adresse j'ai essayé en www et ca fonctionne normalement donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu pourra le changer civic59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Civtec a écrit:tu pourra le changer civic59 ? Oui ok jle ferrais en rentrant chez moi. La jsuis en Corse... La piscine m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:tu pourra le changer civic59 ? Oui ok jle ferrais en rentrant chez moi. La jsuis en Corse... La piscine m'appelle Je dirai rien en**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites