Civtec 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Membre actif: Vous avez accés à tout le forum ( Repondre au sujet et créé un sujet ) il faut simplement se présenter et sa voitureMembre Homme: Accés seulement au hommeMembre girl: Accés au femmeTeam Honda: Accés restreint ( Sur selection ) A définir avec les modosModérateur: Je choisis lolVIP: Pareil à définir avec les modosAccés aux annonces il faut avoir 50 messages Des questions par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je vous laisse réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pourquoi ya que les membres filles qui ont le droit a la couleur rose J'déconne Civtec me met pas en rose ... Sinon a part dire des conneries rien a dire tout est clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Pourquoi ya que les membres filles qui ont le droit a la couleur rose J'déconne Civtec me met pas en rose ... Sinon a part dire des conneries rien a dire tout est clair pour moi Si en rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 [quote="CivtecSi en rose lol[/quote] Non déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un faux pas et tu es en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comment fait t'on pour rentrer dans la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 street41100 a écrit:comment fait t'on pour rentrer dans la team honda il faut bien participer sur forum et apres je vois avec les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Civtec a écrit:Un faux pas et tu es en rose gentil civtec gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fais gaffe sinon je crée un groupe rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Civtec a écrit:fais gaffe sinon je crée un groupe rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Civtec a écrit:fais gaffe sinon je crée un groupe rien que pour toi Waouuuh trop la classe le groupe CiViC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:fais gaffe sinon je crée un groupe rien que pour toi Waouuuh trop la classe le groupe CiViC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAJ Annonces 50 messages mini pour pouvoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 salut je vien de m'inscrire jai fais ma presentation et voiture aussi et jai pas accé au rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2010 loool euuhhh c pas automatique!!!! il faud atendre que le modérateur rentre du travaille et vois que tu a poster et il décide de valider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 a ok ok me reste a attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 SALUT JE SUIS UN TRES GRAND PASSIONNE DE HONDA ET JE POSSEDE UNE EG9 ET UNE EG4 MINI-ME D16; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 patrice a écrit:SALUT JE SUIS UN TRES GRAND PASSIONNE DE HONDA ET JE POSSEDE UNE EG9 ET UNE EG4 MINI-ME D16; tu as fait ta présentation la si c'est le cas tu t'es trompé ce n'est pas ici que l'on doit la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 presente toi dans presentez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites