brskyline 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors je sais c'est moyen mais c'est déjà un début la prochaine fois jprend le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ne paniqué pass pour le kit d'admission c'est que du provisoir j'attends mon kit BMC et oui jsais c'est très moche très nul et jle dit avant tout le monde ca fais jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Belle civic En plus elle a pas beaucoup de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 brskyline a écrit:ne paniqué pass pour le kit d'admission c'est que du provisoir j'attends mon kit BMC et oui jsais c'est très moche très nul et jle dit avant tout le monde ca fais jacky no stress camarade! ok c'est du provisoire mais de la a dire que ca fait jacky y'a quand meme une grosse différence vivement les photos de meilleures qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci de votre compréhension et surtout de votre positivité trop cool ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ca en est ou dans ce poste?des photos on veux des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je plaisante pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il a raison on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 6 août 2008 jvai faire le necessaire mais y a rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 alors ca arrive ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 août 2008 a moi je veux bien trois photo une de face , une de derriere et une de coté c'est pour ta manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 20 août 2008 jte fai les tof dans la semaine et je te les envoyes ok ou bien jles mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 août 2008 ba met les sur le forum sa fera plaisir a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok ca marche si il fais bo demain jvai faire kelke shoot parce que la pluie ca mouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 23 août 2008 [img=http://img142.imageshack.us/img142/2606/img3606zy7.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon ben voilà j'ai ajouter les photos de meillleur qualité j'espere qu'elle vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 23 août 2008 je ne comprend pas pkoi ca les affiche en petit modele j'espere que ca te suffit street41100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est ça ira mais tu veux comme elle est la ou je la met en JDM/usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 23 août 2008 oulà c'est compliké ce ke tu me demande c'est koi jdm usdm dsl si jcomprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2008 enfin de belle photos la prochaine fois met les photos sur le meme message . Elle est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci jla bichonne tt les dimanches carrosserie aspirateur vitre c'est plus fort ke moi mais j'aime ma voiture elle doit etre propre la semaine prochaine jrecoi mon tube d'après le décata a la sortie diam 60 jferai les tofs avant de l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu as raison il faut en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 août 2008 ba un style sobre et racing tape JDM dans google et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok va pour un style sobre et racing est ce possible de garder la couleur bleu violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui je devrais je vais essayer de faire dans le courant de la semaine ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 24 août 2008 oki ca marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon alors demain c'est le jour j g recu le papier de la poste pour allez récupérer ma ligne jsai que c'est pas grand choses mais chui tt éxiter un vrai gamin qui attend ca sucette lol jferai kelke fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2008 fait des photos pendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Tu vera une ligne ça fais pas mal de bien a une voiture , tu as le décata aussi ? Et je te quand je doit recevoir des pièce moi aussi j'attend le facteur comme un chien attend sont nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites