Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRX ed9

Messages recommandés

Invité

Ben voila je possède une Honda CRX ed9 de 1992. La caisse a 210.000kms et le moteur a 85.000kms.
Il ya des jantes de 15 pouces, un kit d'admission ractive.
Elle vient d'allemagne donc il y a juste le toit ouvrant qui est électrique et elle possède un catalyseur (bientot plus!) qui la bride à 124chevaux.





Donc je mettrais prochainement un tube afrique, je remonterai la boite à air d'origine ou je modifirai le kit d'admission.

Je crois que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de rouille là où justement c'est la maladie du CRX par contre, quelques écailles de peinture sur les jupes. Je rajouterai des photos ces prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle machine et superbe état!!! 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air en bon état, pourrais tu mettre des photos de l'avant et du moulin la prochaine fois Wink
t'as fait une belle acquisition, t'as pas trop galérer avec les papier allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas galeré ac les papiers allemands pck je l ai acheter en france et elle a tout de france. Mais vu que j habite en moselle, la plupart des CRX de moselle et alsace sont venues d'allemagne où les normes antipollution étaient plus stricts.
Pour les photos sa va pas tarder a arriver.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie voiture ! Ce gris clair change de tous les gris habituels... Il fait penser à celui de l'AS53. Razz

J'ai faillis faire la même chose pour la banquette arrière au début pour mon AS ; mais moi c'était uniquement parce qu'il n'y a pas d'emplacements d'enceintes à l'arrière... Laughing

C'est marrant le fait qu'il ait les vitres manuelles en Allemagne ! La première génération avait les vitres électriques, et pas en France, puis pour la seconde, les vitres électriques sont apparues en France, et ont disparues en Allemagne... scratch
Allez comprendre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je ne sais pas trop ce qu il s'est passé pour ces histoires de vitres et rétros électriques mais la seule explication que j ai eu était celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Et voila l'écaille de peinture sur la jupe droite.


Voila c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est propre ta voiture, ca va c'est pas trop méchant l'éclat de peinture sur la jupe, je m'attendai a pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai rien de grave.
Si tu enleve le cata elle aura combien de chevaux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en enlevant le cata, je crois qu'elle aura 130chx mais je ne suis pas sur! Je verrais bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base un ed9 fais déjà 130ch jcrois donc jpense que tu aura pris un peu mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN VOILA
Fiche technique Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)
Moteur Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 75.0x90.0 mm
Cylindrée 1590 cc
Compression 9.3
Puissance 130 chevaux à 6800 tr/min
Couple 14.6 mkg à 5700 tr/min
Transmission Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale NC
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)
Direction Crémaillère
Suspensions Av Doubles triangles
Suspensions Ar Doubles triangles
Cx 0.30
Freins avant Disques
Freins arrière Disques
ABS Non
PneuAv 185/60 VR14
PneuAr 185/60 VR14
Dimensions Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)
Longueur 376 cm
Largeur 168 cm
Hauteur 127 cm
Coffre 0 litres
Poids 905 kg
Performances Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)
Poids/Puissance 6.96 kg/cv
Vitesse max 205 km/h
0 à 100 km/h 7.5 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA - sec
1000 mètres DA - sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien trouvé brskyline, tu peux faire un nouveau sujet dans "fiches technique" en copiant toutes ces donnés merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé l'ED9 fais 130 cheveaux.
Mais l'EE8 sortie en 1991 avait un cata donc je pense qu'au meme momment il en ont mis sur l'ED9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le catalyseur c'était pour les blaireaux : Allemagne, Belgique, et Suisse. Laughing
Les normes étaient plus draconiennes dans ces pays.


La France n'a pas eu de Honda catalysées.
Retirer le catalyseur te fera retrouver la puissance des modèles vendus à la base en France ; soit pour un ED9, 130 ch.

Les Belges ont eu droit aussi à un modèle de 90 ch... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben voila! donc, bientot le cata : bye! bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...