Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ben voila je possède une Honda CRX ed9 de 1992. La caisse a 210.000kms et le moteur a 85.000kms.Il ya des jantes de 15 pouces, un kit d'admission ractive.Elle vient d'allemagne donc il y a juste le toit ouvrant qui est électrique et elle possède un catalyseur (bientot plus!) qui la bride à 124chevaux.Donc je mettrais prochainement un tube afrique, je remonterai la boite à air d'origine ou je modifirai le kit d'admission.Je crois que c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Beau CRX pas de rouille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Non pas de rouille là où justement c'est la maladie du CRX par contre, quelques écailles de peinture sur les jupes. Je rajouterai des photos ces prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Belle machine et superbe état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle a l'air en bon état, pourrais tu mettre des photos de l'avant et du moulin la prochaine fois t'as fait une belle acquisition, t'as pas trop galérer avec les papier allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai pas galeré ac les papiers allemands pck je l ai acheter en france et elle a tout de france. Mais vu que j habite en moselle, la plupart des CRX de moselle et alsace sont venues d'allemagne où les normes antipollution étaient plus stricts.Pour les photos sa va pas tarder a arriver.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mignon la banquette arriere ! bien goupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Jolie voiture ! Ce gris clair change de tous les gris habituels... Il fait penser à celui de l'AS53. J'ai faillis faire la même chose pour la banquette arrière au début pour mon AS ; mais moi c'était uniquement parce qu'il n'y a pas d'emplacements d'enceintes à l'arrière... C'est marrant le fait qu'il ait les vitres manuelles en Allemagne ! La première génération avait les vitres électriques, et pas en France, puis pour la seconde, les vitres électriques sont apparues en France, et ont disparues en Allemagne... Allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oui je ne sais pas trop ce qu il s'est passé pour ces histoires de vitres et rétros électriques mais la seule explication que j ai eu était celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Et voila l'écaille de peinture sur la jupe droite.Voila c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle est propre ta voiture, ca va c'est pas trop méchant l'éclat de peinture sur la jupe, je m'attendai a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouai rien de grave. Si tu enleve le cata elle aura combien de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben en enlevant le cata, je crois qu'elle aura 130chx mais je ne suis pas sur! Je verrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a la base un ed9 fais déjà 130ch jcrois donc jpense que tu aura pris un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BEN VOILA Fiche technique Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992) Moteur Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Transversal avant Alimentation Injection électronique Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 75.0x90.0 mm Cylindrée 1590 cc Compression 9.3 Puissance 130 chevaux à 6800 tr/min Couple 14.6 mkg à 5700 tr/min Transmission Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992) Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale NC Type Traction Antipatinage Non ESP Non Châssis Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992) Direction Crémaillère Suspensions Av Doubles triangles Suspensions Ar Doubles triangles Cx 0.30 Freins avant Disques Freins arrière Disques ABS Non PneuAv 185/60 VR14 PneuAr 185/60 VR14 Dimensions Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992) Longueur 376 cm Largeur 168 cm Hauteur 127 cm Coffre 0 litres Poids 905 kg Performances Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992) Poids/Puissance 6.96 kg/cv Vitesse max 205 km/h 0 à 100 km/h 7.5 sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA - sec 1000 mètres DA - sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bien trouvé brskyline, tu peux faire un nouveau sujet dans "fiches technique" en copiant toutes ces donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oé l'ED9 fais 130 cheveaux.Mais l'EE8 sortie en 1991 avait un cata donc je pense qu'au meme momment il en ont mis sur l'ED9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Le catalyseur c'était pour les blaireaux : Allemagne, Belgique, et Suisse. Les normes étaient plus draconiennes dans ces pays.La France n'a pas eu de Honda catalysées.Retirer le catalyseur te fera retrouver la puissance des modèles vendus à la base en France ; soit pour un ED9, 130 ch.Les Belges ont eu droit aussi à un modèle de 90 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 eh ben voila! donc, bientot le cata : bye! bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites